Aide au logement CSTAGN

Bonjour,

Apres la formation a rochefort pour les AOT, nous avons notre affectation mais c’est a nous de trouver un logement si jai bien compris. Nous n’avons pas les mêmes avantages quebles SOG. Existe til des aide aux logements et des organismes qui pourront nous aider a trouver un logement pret de notre affectation ? Est-il possible pour un CSTAGN AOT de vivre en caserne avec sa famille? Venant des outre-mer je commence à me renseigner pour la fin de formation et quand nous serons affecté.

Bonjour,

En qualite de CSTAGN tu ne pourras pas vivre en caserne.
Pour le logement fait des demandes sur les sites des agences locales… Ou renseigne toi aupres des autres CSTAGN de ton affection.

Petites questions, tu es en école deja ? Entre la date des résultats et l’incorporation ça a mis combien de temps ?
Pour les affections ça se passe comment ?

Salut,

Merci pour ton retour.
Non je ne suis pas en école encore. Je fais parti des admis de la session de fevrier 2024 AOT. Ma VM cest cette semaine et l’incorporation en ecole est prévu le 16 septembre d’après des candidats qui ont eu l’information de leur CIR… Et pour les affectations, cest selon ton classement. Plus tu es dans les 1er et tu as le choix sur les villes que propose la GN et les derniers prennent ce qu’ils restent.

Alors on est deux admis de l session fev 2024
Il y a combien de personne prevu pour le 16 septembre ?

Je ne sais pas trop combien on sera, mais une promo cest environ 120 élèves je pense. Nous sommes deja 154 admis en AOT, en plus des autres spécialités. On verra bien en entrée en ecole en septembre.

Moi je suis admis CSTAGN spécialité Aİ session février, je me suis posé la même question que vous concernant le logement après la sortie de l’école mais j’ai confiance que la GN va nous aider à trouver un logement.