Aide aux révisions SOG ou GAV

D’accord pas de soucis et je suis en train de faire des fiches de révision pour chaque chapitre du livre connaissance de GAV c’est une bonne idée ?

Il faut connaître tout se qui est emblème et valeurs ? Je suis perdu sur se que je doit savoir par cœur et les autres choses à savoir mais moins par cœur

Les batailles qui a écrit sur le drapeau… peut être demandé :blush:

Salut ! je serais intéressé par tes fiches !

Bonjour, je serai intéressé par tes fiches, est ce possible de les avoir ? Merci d’avance

@Lucaas63 Je suis aussi intéressé également même si j’ai fait les tests hier ça m’intéresse fortement. Si tu peux me faire parvenir ceci en MP.

Je t’en remercie.

@Emeline_crtr44 ça m’intéresse également, si tu peux m’envoyer en mP.

Je t’en remercie.

1 « J'aime »

Bonjour je serai intéressée (Gav) merci :slight_smile:

Salut, je t’envoie ça des que je trouve du temps ! :wink:

Salut je suis intéressée aussi svp (SOG) ! Merci :blush:

Salut, je suis également intéressé ( SOG2) ! merci : :smiley:

Salut, je suis très intéressée personnellement ! :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour je serais intéressé par vos fiches également, étant en préparation pour le concours gav .

Merci d’avance

Bonjour je suis inscrit cette année et également intéressé :slightly_smiling_face:

bonjour

j’ai mes épreuves écrite le 2 novembre serait-il possible d’avoir les fiche de révision également

je vous en remercie

Épreuve de gav non tu t’es trompé tu es dans la section sog

Bonjour, étant candidat SOG1 cette année, je serai intéressé par vos fiches de révisions.

Faites nous signe lorsqu’elles seront disponibles.
Merci d’avance

Salut je suis intéressé aussi svp (SOG) ! Merci :+1:

Bonjour,
Je suis également intéressée par cette fiche révision !
Mais je ne trouve pas comment envoyer un message privé…

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressé par ces fiches. Pouvez vous me les communiquer ? Merci beaucoup