Aide pour les questions à l’entretien

Bonsoir,je passe mon entretien sdv le 9oct j’aimerais avoir quelque conseil et avis pour le déroulement de l’entretien s’il vous plaît merci bonne soirée.

Excuse moi de te déranger mais c’est possible de pouvoir te parler car j’angoisse beaucoup trop est j’aimerais etre rassurer part une personne qui a deja passer le concours ?

Ccou ,vasy mais non ça ne sert à rien de stresser

Pas besoin de stresser, le recruteur va te poser des questions sur ta situation, sur tes motivations.
Reste naturelle, n’en fait pas trop, n’invente pas des choses.
C’est une personne bienveillante qui essaye de déterminer pourquoi tu veux rentrer en gendarmerie.

2 « J'aime »

Tu aurais un réseau social pour discuter car j’ai beaucoup de question ?

Merci beaucoup

Coucou ok

Tu peux me le donner ?

moi c’était limite des réponses binaires, 3 qualités et 2 défauts, ton objectif de carriere, pourquoi la gendarmerie et c’est bon

Pv oui

Bonjour à vous,

Quelqu’un saurait me répondre ?

J’explique ma situation…
J’ai passé mon entretien et rédiger ma lettre de motivation le 7 Juillet 2023, cet entretien s’est super bien passé, ils ont vu ma détermination. Je suis également un ancien Militaire du 35e à Belfort. À ce jour je n’ai toujours aucun retour.
Mon CIR me dit que sur mon dossier est marqué « En attente d’information complémentaire ».
Et la DGGN par email m’as dit « En cours de traitement, merci de patienter »

Savez-vous ce que cela signifie ? Combien de temps dois-je encore attendre ?
Car j’ai bien l’impression qu’il ne se passe rien, que tout est en standbye

Merci à vous

Bonjour, honnêtement pas de quoi s’inquiéter, à la suite de mon entretien, j’ai attendu un peu plus de trois mois pour passer l’entretien complémentaire ^^

Donc soit, tu iras directement à la VM, soit il est possible que tu es un entretien complémentaire ! Plus qu’à attendre… courage