Amiens: convocation au tests GAV du 11 juin 2018 à 8h30

Bonjour,
J’ai passé les tests de sélection pour le concours de GAV à Amiens, Caserne Garin, le 11 juin 2018 qui débuta à 8h30.
Y a t’il des personnes dans cette même situation ?
Avez vous eu déjà des résultats ?

Salutation.

J’ai passé les tests également à Amiens au début du mois de février j’ai eu la réponse 1 mois après mais les délais sont tres variables, aléatoires et irréguliers !

Bonjour,
Merci pour ta réponse Margauulte.

De rien pas de soucis !!

Salut Matthieu,

J’ai également passé les tests de sélection le 11 juin 2018 sur Amiens nous étions probablement dans la même salle.

En ce jour, toujours aucun résultat pour ma part.

As-tu eu tes résultats ?

Cordialement

2 « J'aime »

Salut Yoks,

Content de savoir qu’il y a une personne de ma session de recrutement sur ce forum.
Non rien toujours rien, soyons patients…
Pour info j’étais juste devant le bureau à gauche.
Comment à tu trouvé les tests ?

Cordialement.

Salut,

Content aussi de savoir cette nouvelle. Pour ma part j’étais vers le fond 2ème rang.

Concernant les tests je t’avoue que j’ai été assez surpris, je m’explique :

  • La « première épreuve » qui était non chronométré sans réel problème.

  • L’épreuve de la lettre de motivation était pour moi l’épreuve que j’ai le mieux réalisé.

  • L’épreuve de la culture G plutôt réussi.

  • L’épreuve de compréhension de texte est la le réel problème pour moi, j’ai non seulement loupé cette épreuve et je me suis arrêté à la question 70 il me semble, à cause du temps.

J’espère grandement « gagner des points » pour ma culture G et ma lettre de motivation.

En conclusion bilan un peu mitigé pour ma part.

Et toi ?

Cordialement.

D’accord,
Pour ma part nos ressenti sont les mêmes.
Je n’ai pu faire que 11 textes sur 15.
Pour le reste ça à été.
Il n’y a plus qu’à attendre avec patience. Pourquoi pas une réponse au mois de septembre.
Restons en contact sur tout mouvements.

Salutations

1 « J'aime »

Effectivement, en espérant une réponse positive le plus rapidement possible.

Avec plaisir Matthieu.

Bonne journée.

Louis.

Bonjour Matthieu,

3 mois pile aujourd’hui (que le temps passe vite !) pour le concours.

Toujours pas de news pour moi. Et toi?

Bonne soirée

Salut Yoks,

R.A.S pour ma part, oui trois mois ça passe très vite c’est vrai.
Est ce bon signe ? Une réponse favorable en attente ? Nous verrons bien.
Passe une bonne journée, à bientôt.

3 mois hier également pour mois, le 11 juin à Selestat ( Alsace )
Toujours rien pour moi non plus, les délais les plus fréquent sont au alentours des 3-4 mois… cela devrait mas tarder!

1 « J'aime »

Test passé en le 11 juin aussi en Alsace et toujours rien non plus mais je pense que ça ne serai tardé ! Enfin j’espère :joy:

Bonjour,
J’ai passé pour ma part les test le 5juin2018 a Amiens.
Le 10octobre2018, j’ai reçu un mail m’informant que mon dossier se poursuivait, ainsi qu’un mail le 16 octobre me disant qu’une date de VM serait fixer. Et à ce jour, pas de nouvelle.
Avez-vous eu vos résultats? L’attente est longue,bon courage à vous!

Bonjour ! J’ai passer mes test aussi le 11 juin et mes résultats sont tomber à peu près pareil que toi à un jour ou deux près, mais j’ai reçu ma date VM direct au deuxième mail, du coup je pense que ça dépend des régions et des disponibilités etc etc. au pire appelle ton cir peut être ?

Oui je vais leurs téléphoné. Tu n’as pas ta date d’incorpo?

Non je l’a recevrai seulement si je suis apte à la vm

Ah daccord excuse moi j’avais compris que tu l’avais déjà passer. Je leur ai donc téléphoné ce matin, pour la vm il faut encore patienter…
Mais je n’ai pas compris, j’ai un « entretien complementaire » a passer sur Valencienne.
Quelqu’un a déjà eu cet « entretien complémentaire » ?

C’est pour appronfondire ton test de personnalité en gros, ils ont sûrement des doutes et du coup il te convoque mais je te rassure que beaucoup de personne l’on déjà fait et son passé!

Et non je passe la vm mardi ! :smirk:

hello! :blush: j’ai reçu un appel ce matin me disant que j’étais convoquer le 17 décembre à Valencienne pour un entretien complémentaire. Si celui ci s’avère ok, vous pensez que J aurais ma vm a quel période a peu près même si je sais que cela varie beaucoup!

1 « J'aime »