Analyse d'urine VM

Bonjour, je n’ai pas encore passé la VM mais j’ai récemment passé un test urinaire et mon taux de leucocytes et d’hématies est plus élevé que la norme (11000/mL) pourtant je n’ai pas d’infection urinaire. Dois-je m’inquiéter ?

Entre la mononucléose, les dents, les yeux, maintenant l’urine, pfiou je pense qu’on aura déblatéré sur toutes les maladies / symptômes possibles à ce rythme.

Au risque de devoir se répéter et avant qu’on fasse le travail pour toi, est-ce que tu as au moins pris le temps de consulter l’instruction qui régit l’aptitude à servir ? Je n’en n’ai pas l’impression au premier abord. Je te mets donc le lien :

2 « J'aime »

Y a des dizaines d’explication à des résultats plus élevés et faut pas oublier que ce sont des normes donc tu peux être au dessus ou en dessous sans pourtant être malade. Il faut comparer à tes antériorités et te tourner vers ton médecin pour qu’il interprète les résultats. En plus lors de la VM ils ne sont pas équipé d’automate pour connaître les taux de leucocytes, d’hémoglobines de protéines …

1 « J'aime »

Quand j’ai lu le titre je m’attendais à ce que ça parle de stups. :sweat_smile:

3 « J'aime »