Antenne médicale de Valenciennes surchargée pour la visite médicale?

Salut, alors voila j’ai passé mes test début janvier à Valenciennes, j’ai reçu le mail de la BRCE début mars m’indiquant que ma candidature se poursuivait, je viens aujourd’hui de recevoir un mail me disant que comme l’antenne médical de Valenciennes est surchargé on m’a proposé une date a Vincennes ( près de Paris) pour le 13 septembre. Mais à la fin de ce mail il indique qu’ils traitent les candidats pré-sélectionnés de la liste 8. Mais je suis en L10, donc est-ce que je dois en déduire que c’est un mail général et qu’il ne me concerne pas ou alors je suis quand même concerné ? ( à noter que j’ai quand même accepter la date je ne suis pas fou mdr)

Salut,

Tu as appelé le CIR de ta région pour qu’ils te guide ?

1 « J'aime »

Non j’ai vu le mail après les horaires d’ouverture du cir, je les appel demain à 8h et je ferais un up sur le sujet dans le cas où d’autres seraient dans mon cas.

2 « J'aime »

Salut, je suis de valenciennes aussi, j’ai eu le mail également, j’ai appelé directement après le mail, je passe ma VM le 13 septembre à 7h30 donc! Elle m’envoie les documents courant de la semaine. Je suis L26 ! Le mail concerne tout le monde, pour ceux qui le veulent, appelez rapidement ! Premier qui appel premiers servit!

Quand ils parlent de la L8 c’est simplement pour indiquer où ils en sont actuellement

Tout dépend de la date à laquelle on a passé les tests peut-être non ?
Je veux dire que quelqu’un qui a passé les tests avant moi passera sa VM avant non ?

Si tu appelles non! Là c’est un cas particulier, ils nous proposent 3 créneaux mais vous imaginez bien qu’il n’ya pas assez de place pour 300 personnes avec 3 créneaux, donc eux ils ont envoyés le mail, maintenant à vous d’appeler rapidement pour avoir un créneaux! Moi j’ai appelé tout de suite après réception du mail! Et j’ai eu mon créneau ! Premier arrivé premier servit ne tardez pas, je dois pas être la seule à avoir déjà appelé

D’accord merci

1 « J'aime »

Ah cool merci bah oui j’ai mis mon reveil pour demain 8h mdr j’appel direct j’espere qu’il reste des places

1 « J'aime »

Je me doutes et tu n’es pas le seul ^^ j’ai un pote qui attend 8h demain aussi à mon avis ça va bouchonner sur les appels bon courage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors tu as eu un créneau?

1 « J'aime »

Yess, j’ai appelé à 7h58 mdr trop peur de pas avoir été assez rapide, elle était même pas encore à son bureau j’ai dû attendre qu’elle s’installe, le 13 à Vincennes 7h30, enfin :pray:.

1 « J'aime »

Haha ! Cool bah on se verra là bas alors ! :wink: j’ai un pote le meme jour aussi

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont appelé pour obtenir une date de VM vous avez tous reçu le mail ?

1 « J'aime »

Oui j’ai reçu le mail hier qui m’indiquait les dates dispo en septembre

1 « J'aime »

D’accord merci

1 « J'aime »

Peux-tu me donner le numéro du centre de valenciennes s’il te plaît ?
Merci
Théo

1 « J'aime »

Salut, voila : 03 27 51 95 90. :wink:

Merci
Je viens de recevoir le mail et je suis L30
Théo

2 « J'aime »

Salut à tous ! J’ai également eu un creneau le 13 septembre a 07h30 il était tant !! Vous vous êtes déja renseignez pour les trains ou pas ? Connaissez vous les horaires de départ et d’arrivée pour le jour J ?

2 « J'aime »