Antenne médicale de Valenciennes surchargée pour la visite médicale?

Salut, alors voila j’ai passé mes test début janvier à Valenciennes, j’ai reçu le mail de la BRCE début mars m’indiquant que ma candidature se poursuivait, je viens aujourd’hui de recevoir un mail me disant que comme l’antenne médical de Valenciennes est surchargé on m’a proposé une date a Vincennes ( près de Paris) pour le 13 septembre. Mais à la fin de ce mail il indique qu’ils traitent les candidats pré-sélectionnés de la liste 8. Mais je suis en L10, donc est-ce que je dois en déduire que c’est un mail général et qu’il ne me concerne pas ou alors je suis quand même concerné ? ( à noter que j’ai quand même accepter la date je ne suis pas fou mdr)

Salut,

Tu as appelé le CIR de ta région pour qu’ils te guide ?

1 « J'aime »

Non j’ai vu le mail après les horaires d’ouverture du cir, je les appel demain à 8h et je ferais un up sur le sujet dans le cas où d’autres seraient dans mon cas.

2 « J'aime »

Salut, je suis de valenciennes aussi, j’ai eu le mail également, j’ai appelé directement après le mail, je passe ma VM le 13 septembre à 7h30 donc! Elle m’envoie les documents courant de la semaine. Je suis L26 ! Le mail concerne tout le monde, pour ceux qui le veulent, appelez rapidement ! Premier qui appel premiers servit!

Quand ils parlent de la L8 c’est simplement pour indiquer où ils en sont actuellement

Tout dépend de la date à laquelle on a passé les tests peut-être non ?
Je veux dire que quelqu’un qui a passé les tests avant moi passera sa VM avant non ?

Si tu appelles non! Là c’est un cas particulier, ils nous proposent 3 créneaux mais vous imaginez bien qu’il n’ya pas assez de place pour 300 personnes avec 3 créneaux, donc eux ils ont envoyés le mail, maintenant à vous d’appeler rapidement pour avoir un créneaux! Moi j’ai appelé tout de suite après réception du mail! Et j’ai eu mon créneau ! Premier arrivé premier servit ne tardez pas, je dois pas être la seule à avoir déjà appelé