Application Android sur les Grades de la gendarmerie

BANNIERE-GRADES

Une nouvelle (petite) application :tada:

Voilà de quoi découvrir et apprendre tous les grades de la gendarmerie de façon plus ludique qu’avec un simple PDF. Dans la prochaine mise à jour : un système de quiz pour réviser les grades.

C’est simple, clair, net, précis. Et c’est la seule app du genre sur le Google Store :wink:

:drudge: Restez pas loin, il y aura une grosse ristourne très très prochainement, rien que pour les membres de GCG.

L’application est uniquement disponible sur Android :no_mobile_phones:

14 « J'aime »

Tu dis que c’est la seule application sur le store mais j en ai déjà une pas mal qui propose la même chose :o

1 « J'aime »

C’est quoi ton appli ?

Grades militaires de la France. Il y a tous les corps, donc celui de la GN

1 « J'aime »

La seule dédiée gendarmerie si tu préfère, sans pub qui cache les intitulés de grade :speak_no_evil:

Et c’est pour quand les IPhone @Sebastien ? :sob:

2 « J'aime »

:thinking: Huuuum Jamais ? Aha, non en fait c’est trop la galère avec Apple, t’as une chance sur deux pour qu’ils acceptent tes apps et les mises à jour.

Par exemple j’ai publié une mise à jour sur Piou la semaine dernière, ça a été accepté en 1 heure sur le Play Store et sur Apple j’attends toujours…

Je ne prends plus le risque de développer sur Apple maintenant pour qu’au final ce soit refusé, c’est embêtant de travailler pour rien :tired_face:

3 « J'aime »

Une version web c’est possible pour ceux qui ont pas d’Android ?
:sob:

Bon aller, je me mets dessus :grin: Je veux pas qu’on m’accuse de discrimination après :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Je comprend tout à fait, ton travail est déjà remarquable d’avoir rassemblé autant de données et de monde autour de la gendarmerie :slight_smile: :fire:

3 « J'aime »

:kissing_heart: Avec plaisir, c’est mon job à plein temps maintenant donc j’ai le temps de m’y consacrer et vous proposer encore plus de contenus ! :smiley:

3 « J'aime »

Ah ah ah ça ne serait pas de la mauvaise foi cette exemple cher Séb ? :smiley:

Sinon je t avouerai que de ce que j ai vu sur les prw de ton appli la tienne a l air beaucoup plus agréable :wink: parcontre pourquoi PIOU est gratuite ainsi que gcommegendarme alors que celle sur les grades coûte 4€ ?

Et elle sera de combien la ristourne pour les membres de gcommegendarme ?

En tout cas je le dis tout le temps mais encore beau travail pour tout ce que tu fais :wink:

2 « J'aime »

:joy: Noooon du tout. En vrai leur contenu est top mais c’est moche et pas hyper pratique notamment à cause de la pub (en plus moi je rajoute des quiz, c’est pas top ça ?)

C’est payant tout simplement parce que je viens de créer ma société et que maintenant je suis à 100% sur la création de contenus pour les futurs gendarmes et gendarmes actuels. Avant je faisais ça sur mon temps libre mais ça a pris une telle ampleur que je ne pouvais plus tout cumuler.

D’ailleurs sur Piou maintenant tu as une offre payante si tu n’as pas vu :wink:

L’app sera gratuite toute la semaine, c’est pas top comme ristourne ça ? xD

3 « J'aime »

Gratuite pendant une semaine et payante après ?

Je vois ! Après si le contenu est de qualité ça va être chouette. J’attends de pouvoir voir l’application avant de l’acheter mais pour être franc avec toi je risque de le faire de toute façon en guise de remerciement pour tout ce que tu fais :wink:

Yes je suis en train de voir mais on va peut-être la laisser gratuite sur le Play Store définitivement et mettre un système d’achat dans l’app pour passer ‹ premium ›. Comme ça je la déclinerai en version web pour ceux qui sont sur Iphone :thinking: Affaire à suivre

Aha c’est gentil :kissing_heart: Après ne t’attends pas à une app avec des effets spéciaux et toussa toussa :stuck_out_tongue: C’est juste une pitite app qui sert de mémo pour les grades.

2 « J'aime »

@Sebastien Bonne idée de la mettre gratuite avec des pubs et payante pour la version Premium sans pubs :wink:

2 « J'aime »

Le monsieur il s’envoie! Merci pour ce taff :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est maintenant ou jamais, profitez profitez !

Ha bah moi je l’a vois toujours pareil…

C’est en cours de téléchargement :slight_smile:

1 « J'aime »