Hey, bienvenue futur Gendarme, GAV ou réserviste !
G comme Gendarme est une superbe communauté qui a vu le jour en octobre 2017.
Chaque mois ce sont plus de 2 000 messages qui sont postés. Il y a bien une personne ou deux qui se sont posées les mêmes questions que toi, alors utilise le moteur de recherche
Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses avant, pendant et après ton entrée en Gendarmerie que ce soit GAV, SOG, OG, CSTAGN, Réserviste, GM, GD
(tu vas vite t’en rendre compte, gendarmerie = acronymes)
Pour le moment, tu ne peux pas créer de nouvelles conversations car tu viens d’arriver. Apprends-en davantage ici sur comment évoluer sur notre forum pour pouvoir passer au niveau supérieur.
Comment ajouter un badge à ton profil ? 
Pour ajouter un badge « candidat SOG/GAV » / « Je suis GAV » etc. Comme moi à côté de mon pseudo. Rejoins simplement un groupe.
Rejoindre un groupe : candidat réserve / candidat GAV / candidat SOG Externe / candidat SOG Interne / candidat OG / réserviste / GAV / SOG / officier
Tu cherches des retours d’expérience ? 
D’anciens candidats ont pris le temps de rédiger ce qu’ils ont vécu, jètes-y un oeil, c’est très instructif.
Voir les retex SOG / GAV
Tu attends les résultats GAV ? 
En 2020, la moyenne était de 1 mois d’attente entre le passage des tests et l’annonce des résultats.
Patience… On passe tous par là !
Voir les temps d’attente
Quelques outils pour toi …
Nous sommes sur Facebook, Instagram et Tiktok
Tu veux devenir gendarme ?
Prépare le concours SOG ou les tests GAV avec notre plateforme de révision
Apprends les grades de la gendarmerie
Déjà gendarme ?
Utilise la boite à outils des Gendarmes pour booster ton travail
Notre boutique propose divers équipements professionnels et idées cadeaux.
Consulte cette rubrique pour obtenir plus d’informations sur le fonctionnement de notre communauté :