J’ai envoyé mon certificat d’aptitude je voulais savoir les délais avant de recevoir la convocation, j’ai cru comprendre que c’était un peu aléatoire selon les CSC ( je dépend de Rennes personnellement) cela pourrais prendre apparemment 1semaine, 3 semaines, 1mois, 2mois…. je voulais avoir certains retours de votre expérience.
J’ai effectué ma VM hier pour SOG et GAV, après avoir envoyé mon certificat j’ai reçu un mail pour GAV quelques heures après pour me demander quand j’étais dispo pour une entrée en école, après avoir appelé mon CSC ils m’ont dit que ça pouvait arriver très vite si j’avais reçu ce mail.
J’ai quand même refusé GAV car je suis en attente de convocation SOG, mais du coup je pense que le plus long est l’attente pour la VM. Maintenant que tu l’as passé, je pense que les choses vont allées plus vites
Je veux pas t’inquiéter mais ça me paraît pas normal. Essayes de contacter ton CSC pour savoir si ils l’ont reçu. À titre perso, j’avais eu un accusé de réception par mail dans l’heure qui suivait l’envoi de mon certificat d’aptitude.