Attente après entretien GAV

Bonjour à tous,
J’ai passé mes tests GAV le 26/02/2024
Entretien + LM le 01/03/2024

Aujourd’hui nous sommes le 18/03/2024 j’ai appelé le CIR de Montpellier pour avoir des infos sur ma candidature
Les infos que j’ai eu sont : Dossier en cours de traitement « en attente d’informations »

Si quelqu’un peut éclairé ma lanterne sur le « en attente d’information !

le délai de réponse de l’entretiens peut varier : allant de quelque semaine a quelque mois ( 4 mois grand max ) donc il faut prendre son mal en patience et attendre le mail de convocation pour soit un EC ( Entretiens complémentaire ) soit pour la VM ( Visite médicale ) /!\ Dans certain département il peuvent t’appeler directement donc laisse ton téléphone ouvert

Sinon si tu est refusé tu reçoit une lettre de refus par mail aussi

En espérant avoir pu répondre à ta question !

1 « J'aime »

Cela ne fait que quelques semaine que tu attends… il faut prendre ton mal en patience j’ai attendu 4 mois pour ma part avant de recevoir une convocation pour un EC. Il ne faut pas les appeler et attendre. Au delà des 4 mois oui tu appel mais le pb, c’est que tu vas avoir une mauvaise image… Comme une personne qui n’a pas de patience or c’est l’une des clés principal en gendarmerie… Bonne journée

Je doute fortement qu’ils notent dans mon dossier le fait que je les ai appeler une fois mdrr