Ok ça marche merci ! Tu as reçus t’as convocation pour l’Entretient complémentaire combien de temps après ton entretien avec le référent ?
4 mois après
Bonjour,
Je n’ai pas eu de test d’IST personellement seulement pour les stupéfiant.
Salut, je suis dans la même situation que toi plus ou moins, tu as pu l’avoir finalement ? et combien de temps tu as du attendre stp ?
Bonjour, Ayant déja eu une luxation de l’épaule il y a 2 ans es-ce que cela peut me rendre inapte ? sachant que les comptes rendu de l’IRM que j’ai fais par précaution indique aucune anomalie a part une petite séquelle sur la tête humérale. Je n’ai aucun problème a faire n’importe quel mouvement je fais du sport presque tout les jours et je n’ai aucune douleur.
Merci !
Bonjour à tous, pour la région PACA j’ai eu des retours de ma référente, ils sont normalement entrain de convoquer actuellement les candidats de fin août et début Septembre.
Bonjour à tous
Pour savoir si d’autre sont dans le même cas d’attente
Je dépend de la région Bretagne
Inscription le 12/02/24
Test le 26/03/24
Rdv +LM le 02/04/24
Et depuis plus de nouvelle à ce jour 22/10/24
Je ne sais pas si j’aurais un EC ou directement la VM mon dossier reste en attente…
Patience
Bonjour , je viens de recevoir un email pour passer ma VM la semaine prochaine. CSC de Rennes . Sur liste des admi direct classé début 1900. Si ça peut aidé ceux qui dépend de Rennes . Avec leur retard fou sur les autres
dans la même situation que toi sauf que j’ai passé ma LM la semaine dernière et j’en peut déjà plus d’attendre, je te conseille de contacter ton CSC pour leur demander des nouvelles car c’est vrai que dans ton cas c’est vraiment long apparemment
L’attente fait parti du recrutement, on va dire que ça apprend la patience
De ce que j’ai compris en contactant mon csc c’est qu’il est inutile des les appeler tant que l’on a pas reçu sa convocation de VM car ils n’ont pas la main sur le dossier le profil candidats apparaît en attente d’informations
Salut , j’ai passé mon entretien le 13 septembre au CIR de Rouen et depuis plus rien
Salut, j’ai également passé mon entretien, à Nantes, le 27 octobre.
En attente pour la VM.
Bonjour à tous ! J’ai récemment passer mon entretien complémentaire, je dépend du CSC de Marseille, combien de temps environ avait vous attendu pour la réponse de celui-ci ?
Bonne fêtes !
Je viens de de faire les radios que m’ont demandé les médecins de l’armée lors de ma visite médicale, j’aimerais votre avis j’ai une déviation scoliotique dorsolombaire et bascule pelvienne à droite penser vous que ils vont me mettre inapte
Bonjour,
Seul le médecin pourra vous le dire.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi, depuis le mois de juin, j’attends ma convocation pour ma VM. Le Major avec qui j’ai effectué mon entretien m’a dit à plusieurs reprises que l’enquête de moralité avait pris du temps, mais que tout était en ordre, que je n’avais pas besoin d’effectuer une EC et que je recevrais ma convocation sous peu. Cependant, je n’ai toujours rien reçu ! Après six mois d’attente, c’est extrêmement long.
Le 20 décembre, j’ai donc décidé d’appeler le CSC dont je dépends. N’ayant pas eu de réponse de leur part, je ne me suis pas inquiété, pensant que c’était à cause des fêtes. J’ai laissé passer un peu de temps et j’ai essayé de les rappeler aujourd’hui, mais je n’ai toujours aucune réponse. Je trouve cela très étrange étant donné que le numéro est correct, car j’ai déjà échangé avec eux par téléphone.
Et puis 6 mois d’attente je trouve ça extrêmement long.
Merci de vos réponses.