Attente convocation VM

Merci pour votre réponse !

Pensez - vous qu’un entretien complémentaire et synonyme de doute sur le candidat ou c’est vraiment aléatoire ?

Non, je pense que c’est aléatoire vraiment :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou comment on fait pour avoir le numéro de son cir ?

Il y a une bonne liste ici, le tien devrait figurer dedans

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais les appeler demain

Toutes les adresses mail ne sont plus d’actualité depuis au moins 10 ans.
Pour avoir les coordonnées de son CSC CRCS ou CIR il n’y a qu’un seul endroit :
Le site officiel de la gendarmerie recrute

1 « J'aime »

Les numéros de téléphone sont toujours bons c’est pour cela que j’ai transféré ce topic

Sinon effectivement toutes les infos peuvent être trouvées sur le site direct de la gendarmerie:

1 « J'aime »

Bonjour je suis en attente de convocation de ma VM depuis le 18/06 je les et appeler et il mon dit d’attendre j’aimerais savoir combien de temps vous avec attendu je dépend de Bordeaux

Bonjour,

Tu dépend du CSC de Bouliac comme moi et d’autres personne. Ils sont très long a la détente. j’attend ma VM depuis le 15/03/24… j’espère que ca ne sera pas aussi long pour toi !

1 « J'aime »

Salut,
Personnellement je dépend de Rennes. J’ai passé mon entretien complémentaire le 29 juillet 2024 et j’ai recu ma convocation pour la visite médicale pour le 17 octobre donc un mois et demi après.
Dans le mail de convocation ils spécifient que les incorporations avant la fin de l’année vont s’accélerer donc j’espère pour toi que ca ira assez vite, patience.

1 « J'aime »

Je l’ai est appelé ils m’ont dit fin octobre j’ai la réponse

Bonjour, pour l’aptitude psig est possible pour un y4 si la longueur axiale sup a 26mm. Je suis à 23,6mm est ce que vous pensez que ca va passer ou pas. Je ne comprend pas si je dois être en dessous de 26 ou au dessus. Sachant que pour une personne normal la longueur axiale est de 22mm en moyenne

D’accords, j’espère avoir une réponse d’ici fin octobre… Merci !

Bonjour à tous ! Je suis en attente de VM région PACA depuis le 23/09, des personnes dans l’attente aussi ?

Salut, moi j’attend depuis le 24/07 et je me suis inscrit le 05/06 pour tant mon chef de recrutement m’a dit qu’il fallait compter 4 mois maximum entre l’inscription et le moment où on aurait notre date d’incorporation, or je vient de dépasser les 4 mois et je n’ai même pas la VM

1 « J'aime »

Oui en effet, il faut compter environs 3/4 mois juste l’attente de la visite médicale, mais ma référent m’as dit que tout aller s’accélérer étant donné que nous sommes en fin d’année, c’était pour faire une comparaison, de plus je connais quelqu’un qui est aussi en région PACA, elle est à 2mois et demie d’attente sans nouvelles

Cette date est presque impossible à tenir malgré qu’elle soit sur le site de la gendarmerie, pour exemple je me suis inscris le 10 janvier je rentre en école le 12 novembre soit 10 mois plus tard ^^

2 « J'aime »

Merci de votre réponse, j’attend encore alors :grimacing:

1 « J'aime »

Salut moi aussi région paca

Entretien plus lettres de motivation passer le 15 mai depuis plus de réponse jusqu’à la début octobre ou j’ai du passer un ec