Attente d’incorporation !

Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai passé les tests GAV le 25 janvier 2018, j’ai eu ma visite médicale le 18 juin 2018, pensez-vous que je vais faire mon entrée en école au mois de juillet ? Car je n’ai toujours pas reçu de lettre d’affectaion ou de mail, et j’ai vu sur certains forums que la lettre peut arriver desfois 2 ou 3 semaines avant l’incorpo. Je vous avoue que je suis très impatient de partir en école ! Donc si des personnes sont dans le même cas que moi, signalez le ! Merci beaucoup :wink:

Je ne pense pas que tu aies une chance de rentrer en école au mois de juillet car toutes les lettres/mails ont déjà été envoyer. Et surtout ton dossier est trop récent.

2 « J'aime »

D’accord, merci du renseignement !

Et moi sachant que j’ai passé les test le 12 octobre 2017, résultat 24 avril et VM 30 mai 2018, y a t il une chance que j’incorpore en Août ? :smirk:

1 « J'aime »

Ouah tu as attendu beaucoup plus longtemps que moi ! Espérons qu’on rentre en août s’il y a une incorpo !

Il y a pas d incorpo pour les GAV en aout ça sera en septembre

1 « J'aime »

Les décisions tombent 2 mois à l’avance, donc on arrive sur septembre pour les incorporations

2 « J'aime »

Espérons que nous allons rentrer en septembre ! J’ai hâte…