Attente de ma convocation à la session d'informations

Salut tout le monde
J’ai besoin d’aide je ne sais pas quoi faire…j’ai déposé ma candidature en Mars 2018 pour Gav mais je n’ai pas été contacté j’ai donc refait un autre dossier le 20 juillet en ligne cependant je n’ai toujours pas de réponse je commence à perdre espoir j’aimerai savoir si d’autre sont passé par la et combien de temps faut-il attendre encore…merci d’avance

Salut, peut-être pourrais-tu aller à la gendarmerie la plus proche et leur poser la question.
Es-tu certain que ta première candidature est partie ? Peut-être une fausse manipulation, ou une validation que tu aurais oublier…
Je sais pas… c’est vrai que c’est étrangement long pour si peu de choses.
En tout cas, si tu es sur pour celle du 20 Juillet, alors patience, ça ne saurait tarder ! :wink:
Bon courage

1 « J'aime »

J’y suis allé en début juillet et j’ai expliqué la situation et il ma dit d’attendre mais ça fait quand même quelques mois et pour l’inscription j’ai vérifié plusieurs fois et ma candidature à bien été enregistré du coup je sais pas trop quoi faire…en tout cas merci d’avoir répondu je vais attendre encore et voir si il me contacte

Je saurai pas t’en dire plus, désolé.
En espérant que ta réponse arrive vite.