Attente de plus de 7 mois.. et toujours rien

Bonsoir, j’ai passé les tests GAV le 2 mai à Rennes et aujourd’hui 7 mois après je suis toujours en attente des résultats.
Ayant pris contact avec des personnes qui ont passés les tests avec moi j’ai remarqué que 2 personnes ont été déjà recalés, ensuite une autre et en attente de son incorporation suite à un entretien complémentaire et une autre vas bientôt finir l’école.

Voilà je poste ça la… je cherche des avis suivant ma situation.
Bien-sûr j’ai appelé de nombreuse fois: Le CIR; Le centre des examens; et la DGGN.

Si quelqu’un à déjà vécu cela ou qui est dans la même situation je veux bien compatir avec vous.
Merci de vos réponse.

Bonjour,
J’ai vécu exactement la même chose que toi, en 2017, j’ai passé mes tests en juillet et j’ai eu une réponse en mars, 8 mois après… Qui était négatif malheureusement… mais une autre fille dans la même situation que moi a eu elle une réponse positif… Je ne sais pas pourquoi pour d’autres ça prend beaucoup plus de temps que certains mais il y a rien à faire à part attendre…

1 « J'aime »

T’es encore dans les délais, donc faut attendre, la réponse devrait pas tarder et ça sert a rien d’harceler les CIR et autres tant que vous êtes pas hors délais.

1 « J'aime »

Mdr courage j’les avais passé le 25 avril j’ai eu les resultats fin septembre

1 « J'aime »