Hello,iaorana
Je m’appelle poe je suis de Tahiti nouvelle sur le forum.Alors j’ai passé mon test en juin 2021 à Tahiti ça fait bientôt 3 mois que j’attends une nouvelle de la brce pour l’instant je n’est reçu que le mail demandant d’envoyer un extrait d’acte de naissance chose que j’ai fait .
Je souhaite savoir si il y’a des gens qui ont passé en même temps que moi à Tahiti ? Si vous avez reçu des nouvelles ? Ou y’a pas longtemps et qui est en attente de réponse aussi merci
Iaorana je suis de Tahiti et j’ai passer mes test en 2020 mais pour X raison sa ma retarder dans mes démarche et je voulais savoir si tu avais intégrer une école ou pas merci ?
Bonsoir alors je vais intégrer l’école lundi 21 février mon départ est pour vendredi 18 février. Comment ce fait il que tu n’es pas reçu de réponse encore ?
Bonsoir enfaite si tu veut sa m’a retarder car en janvier 2021 alors que je devais passer ma VM j’étais aller au marquise, puis en septembre je l’es passer et je suis devenue inapte temporairement et en octobre j’ai re passer ma VM et je suis devenu apte mais par apport à feuille de desiderata j’avais cocher que je voulais rester à Tahiti mais comme mon concubin es partie à l’armée le 1fevrier du coup j’ai dû refaire ma desiderata y’a 2semaine du coup tu a attendu combien de temps pour ta convocation d’incorporation ?
J’ai attendu 7 mois à peu prés pour avoir ma date d’incorporation. Et l’email comme quoi t’a été retenu 3 mois voir 4 après avoir passé mes tests.
Ahouai comme même c’est long alors donc le mail que tu a reçu c’est de la DGGN?