Attente de résultats

Salut à tous, j’ai passé mes examens pour incorporer le processus de formation GAV le 4 Avril a Sathonay Camp et j’attends les résultats qui devrait tomber (je l’espere) cette semaine ou la semaine prochaine, mais je voulais savoir à qui je devrais m’adresser et à quel numéro pour en savoir plus sur le délai des réponses (au cas où l’annonce des résultats prendraient plus de temps que prévu )

J’espere que vous pourrez m’aider, et je vous souhaite une bonne journée :love_you_gesture:t2:

Salut ! J’ai moi aussi passé le concours GAV mais le 15 Mai sur Rennes, j’ai encore un peu à attendre donc ahah
Comment sais tu que tes résultats devraient tomber cette semaine ou la semaine prochaine ?
Et je n’ai pas encore essayé d’appeler mais renseigne toi au près du centre d’examen où tu as passé ton concours, dans tous les cas s’ils ne peuvent pas te répondre il te redirigeront!

Les délais (d’apres eux) le jour de l’exam c’etait début/ mi-Juillet, maid merci pour les infos j’essayerai d’appeler le centre d’examens fin juillet si j’ai toujours pas de nouvelles

1 « J'aime »

Les délais sont très très différents, tu peux avoir une réponse au bout de 1 mois comme au bout de 9 mois donc ne te fixe pas de date précise ( juste un conseil pour pas te prendre la tête :smiley: ) si jamais, tu peux essayer d’appeler le CSC de la où tu as passé le concours ou bien la DGGN BRCE si ton dossier a était envoyer à Paris

2 « J'aime »

Salut j’ai passé mes tests le 17 avril à Toulouse et j’attend moi aussi les résultats avec impatience mais malheureusement je pense qu’il faut attendre encore !

Merci pour les infos aussi Chris, je les appellerai si jamais vraiment ça traîne, mais comment je peux savoir si mon dossier est à Paris ?

Pour savoir tu peux essayer de demander a ton CSC mais c’est pas sûr qu’il te le dise, après faut juste que tu patientes et que tu guettes ta boite mail tout les jours

Moi j’avais appelé la DGGN et j’ai eu un mail quelques jours après.

J’ai aussi passé mes tests à Sathonay :slight_smile:

1 « J'aime »

Inutile d’appeler votre CSC , vos tests ont forcément été transmis au BRCE (la direction) ne vous inquiétez pas.
il faut vous inquiétez après 8 mois uniquement si vous n’avez pas de nouvelles.
le traitement normal d’un dossier c’est entre 3 semaines et 8 mois

1 « J'aime »

J’ai appelé la DGGN hier pour avoir plus d’infos, on m’a dis que finalement je risquait de ma pas avoir les résultats avant Décembre ou Janvier parce qu’ils ne savent pas de combien de place ils ont besoin, et que si ils n’avaient pas besoint d’enormement de place ils prendraient juste les meilleurs résultats, mais à côté de ça je continue à entendre à la radio dès message de la gendarmerie comme quoi ils recrutent en masse et un ami à moi qui viens de passer sous officier me dis qu’ils ont ouvert les vannes à fond pour les recrutements je comprends plus rien :joy:

J’avoue c’est assez galère pour le coup, en tout cas le seul conseil que je peux te donner c’est de t´occuper l’esprit, de travailler ect… l’attente paraîtra moins longue

Bonjour…
Je suis de Tahiti, et moi aussi j’ai passé le concours de GAV, le 16 Janvier 2018. Je suis toujours dans l’attente des résultats, qui j’espère arriverons bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour, Bonsoir , j’ai passé mon concours le 12 avril a Rennes et j’ai pas eu de retour. Des personnes qui l’ont passé ont eu des nouvelles ?

Bonjour, moi j’ai passer mon concours le 02 février à Valenciennes et toujours pas eu de retour non plus…
Bon courage à tous ceux qui attendent

1 « J'aime »