Attente des résultats des tests de Tahiti (16/01/2018)

Salut…
J’aimerais savoir si tu as reçu des nouvelles concernant les résultats du concours ?!

Salut, hélas non je n’ai encore rien reçu de leur part désolé…

Salut ! J’ai reçu un mail du bureau de recrutement de France me demandant mon acte de naissance et toi ? Mon dossier a dû arriver là-bas

1 « J'aime »

Salut! Pour le moment j’ai encore rien reçu de leurs part, je suis encore dans l’attente…mais il disait quoi ton mail??

En fait il demandait juste si je pouvais leur envoyer un extrait de mon acte de naissance afin de poursuivre l’étude de mon dossier de candidature c’est tout

D’accord!! si je comprend bien, sa vas être encore plus long.

Il est préférable qu’il sooit récent

On a compris la même chose dans ce cas oti hoaia on va encore attendre et puis ça fait quand-même 1 ans bientôt qu’on attend… C’est barbant.

Ces claire, je commence aussi a perdre espoir quoi!!! Mais une chose de possitif de ton côté, il ton demander un acte de naissance, ces déja sa. Moi j’ai toujours rien eu…et sa me stresse encore plus de savoir qu’ils ton contacter toi et pas moiiii…

Ça finira bien par arriver moi j’avais déjà perdu espoir alors peut-être que pour toi ils t’enverront bientôt hein j’espère, courage !

je l’espère aussi…parce que l’attente commence a être long! mais je suis contente pour toi!

Jsuis content aussi je reste optimiste et je croise les doigts avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je les croiseraient très fort en tout les cas!! et merciiii, c gentil de ta part

Salut,

alors? tu as eu des nouvelles??

J’ai reçu un MAIL me disant que le processus de recrutement se poursuit donc j’ai peut-être une chance de réussite et toi ?

OUI cela veut dire que c’est réussi.

1 « J'aime »

Oui j’ai lu et relu et donc j’suis trop content c’était un beau cadeau de noël :grin:

Du coup tu as réussi toi aussi ? @katrinngo

Oui oui test passé le 6 septembre et mail le 13 décembre appel VM le 20 décembre et rdv VM le.8 janvier

1 « J'aime »