Attente des résultats GAV de 2021

Hello, merci beaucoup de confirmer car c’est exactement ce que je comptais faire.
Merci à tous pour vos conseils et votre soutient.

De rien, si tu as des questions n’hésite pas à me contacter.
Bonne journée à toi.

Merci beaucoup c’est très gentil. Bonne chance à toi pour la suite

1 « J'aime »

J’ai aussi passé mes tests le 18 février 2021 à Nantes et j’attends les résultats aussi :wink:

Bonsoir, je vien de recevoir une convocation pour un entretien complémentaire quelqu’un peut me dire si c’est bon signe ou pas ? Et comment peut se dérouler cet entretien ?
Je voudrais savoir aussi si il y aurais pu avoir une réponse négative directement par mail ?

Salut ça veut dire que ils ont des questions à te poser par rapport à ton test psycho, il sert à en savoir + sur toi, à l’issue de cet entretien tu recevras un mail comme nous avec ta liste etc, bonne chance!

à condition que ton entretien se passe bien

Ah top! On se tient au courant pour les résultats alors :wink:

Salut, je viens de recevoir mes résultats ( examen passé à Nantes le 18 février liste 11 )

J’y étais aussi et je n’ai rien :roll_eyes:

Les résultats vont sûrement arriver dans les jours à venir

Hehe même liste !

Moi j’ai passé les tests le 26 février 2021 et j’ai eu le mail comme quoi ma candidature poursuivait sont court le 19 mars donc moins d’un mois après, j’attend les résultats en les espérant positif puis passé l’enquête de moralité et la VM d’ici un mois je crois les doigts

1 « J'aime »

Moi j’ai passé les tests le 09 octobre 2020, deux mois après j’ai eu une convocation pour un entretien complémentaire, celui-ci a été prévu en février donc deux mois après quasiment et un mois après l’entretien, j’avais le mail pour poursuite de candidature (L10) donc comme quoi ça dépend vraiment des personnes et des régions je penses aussi

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que du moment où on passe les concours et les résultats le temps est long?

cela peut aller de 3 semaines à 8 mois de délai d’attente pour avoir tes résultats. :slight_smile:

Mieux vaut faire des études a coter du coup :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Faire des études ne peut être que bénéfique, surtout si tu viens à peine de sortir du lycée.
Il y a plein de filières intéressantes.

Sinon tu peux aussi travailler.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai passée mes tests le 12 février 2021, et d’ailleurs je n’ai encore aucune réponse mais ça ne veut rien dire je pense, là question n’est pas la, je voudrais savoir, sur quel test, sont le plus important entre la LM , test technique ou CG ?

Merci beaucoup :relaxed:

salut, j’ai une autre question en parallèle … je me suis inscrit y a une semaine, est ce que pour les test il y besoin d’un CV en complément de la lettre de motivation?