Attente des résultats GAV de 2021

Heyyyy

J’ai passée mes test la semaine dernière à Marseille pour GAV APJA, je voulais savoir combien de temps, il mettait pour nous donner une réponse ?

Merciiii, bonne journée :relieved:

4 « J'aime »

Salut, pour te donner une idée, j’ai passé mes tests écrits le 19 novembre 2020 sur Montpellier, j’ai eu le mail comme quoi ma candidature se poursuivait le 14 janvier, puis j’ai passé ma visite médicale le 11 février. Sachant que je passe aussi le concours SOG, mon incorporation dépendra de mes résultats. A ce que j’ai compris c’est surtout entre la VM et l’incorporation le plus long, et encore ça dépend des candidatures donc faut prendre son mal en patience !

En tout cas bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

nous, on nous a dit …« 4 mois ! Et ne téléphonez pas ! » …

3 « J'aime »

Je les ai passées le 29/01/2021 également à Marseille, les deux gendarme qui nous supervisé nous à dit entre 3mois et 6mois pour une réponse. Après je pense que c’est selon tes résultats si tu regarde quelque discussion sur ce forum tu va voir que y’en a qui l’ont passés début janvier et ils ont déjà une réponse

3 « J'aime »

on ma dit entre un mois à 5 mois … j’espère avoir une réponse rapides

ohhh :astonished:

super merciii

Salut, le temps de réponse varie énormément (comme indiqué sur le forum). Tu peux très bien avoir la réponse en mars comme en août. Il ne faut pas te focaliser là dessus car t’es pas sortie de l’auberge ! Les résultats n’influent pas sur le délais de réponse.

2 « J'aime »

Bonjour, pour te donner une idée , j’ai passé les test le 5 janvier et j’attends toujours la réponse

1 « J'aime »

Salut !

Je l’ai passé le 10/02/2021 à Montpellier, un ami l’a passé un mois avant moi et il a eu la réponse il y a quelques jours, ( à Montpellier lui-aussi ), ça va assez vite en ce-moment !

On se tient au jus :wink:

1 « J'aime »

Déjà ??? C’est allé super vite pour lui ! Comment ça se fait que ça aille autant rapidement ?

1 « J'aime »

Tu nous tiens au jus ma belle quand tu auras tes résultats !

1 « J'aime »

Ah oui en effet ça va vite :o en espérant que ça aille vite pour moi aussi ;p

Pleins de facteurs…, les résultats sûrement, les besoins, bref pleins de trucs !

1 « J'aime »

Ah oui d’accord je vois ! En espérant une bonne réponse bientôt !

Ah ouais ??? Ah bah tant mieux alors !!

Okeyy ! Je pensais que c’était à cause du sous-effectif de gendarmes… Mais il me semble qu’il y a de moins en moins de personnes voulant devenir gendarme, je me trompe peut-être ?

Ca c’est clairement possible de moins en moins de gens apprécient les forces de l’ordre

Parmi vous quelqu’un l’a passé à Poitiers ?

2 « J'aime »

Vu le nombre de recalés au concours SOG (sans doute pour les GAV aussi), il suffirait d’ouvrir les vannes pour combler (mais c’est pas l’idée du siècle non plus).

1 « J'aime »