Attente des résultats GAV de 2021

Bonjour
Je viens de recevoir un mail me disant que le processus de recrutement de mon dossier se poursuivait pour mon dossier.

Ca veut dire quoi?

Que la candidature suit le processus normal

1 « J'aime »

@Mamour78 Merci de faire une recherche, la même question a déjà été posée (plusieurs fois), sur le même mail.

C est a dire?
J ai réussi ou j attends encore les résultats ?

Vous n’aurez pas les résultats à proprement parler. Si votre candidature se poursuit et que vous validez la VM et l’enquête de moralité alors vous avez de grandes chances d’incorporer.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé mes tests GAV début janvier et je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale fin mars mais toujours aucunes nouvelles concernant les résultats de mes tests gav (je ne sais pas si mes résultats sont favorables ou non…) est ce que c’est normal ou pas ?
Merci d’avance !!

si t’as eu ta convoc à la VM tes tests sont ok théoriquement

1 « J'aime »

super ! merci beaucoup !

Regarde le numéro liste "L° " sur le mail de la BRCE pour ensuite pourvoir discuter avec les personnes de ta liste sur le forum :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi j’ai passé les tests le 26 Janvier à Toulouse et j’ai reçu le mail hier comme quoi j’avais réussi, plus qu’à attendre la visite médicale !

Moi j ai passé le 29 janvier et j ai reçu comme quoi le processus de recrutement se poursuivait.
C est ca ton mail?

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 18 Février à Nantes, je voulais savoir si quelqu’un était dans le même cas que moi

1 « J'aime »

Je suis toujours en attente aussi tests passer le 11 février à Toulouse

Encore un peu de patience pour les résultats, vous inquiétez pas :wink:

Je suis en attente des résultats des tests GAV que j’ai passé à Poitiers le 23 février 2021.
des personnes ont-elles déjà reçu des réponses de cette session là ?
Merci beaucoup en attente de vos retours.

Salut de même, le 10 février à Montpellier, logiquement ceux l’ayant passé avant nous ont eu leur réponses, les nôtres devraient arrivés dans le mois…

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dis aussi qu’on allait pas tarder à les avoir

Ouaip!, si on suit la logique, on est les prochains

1 « J'aime »

Sa doit beaucoup dépendre du département j’ai passé mes tests le 29/01/2021 sur Marseille et j’attends encore les résultats

Pour les tests GAV ça ne dépend pas du département où même de la région car tous vos dossiers montent à la direction générale et sont traités individuellement :+1:

1 « J'aime »