Attente des résultats GAV de 2021

Réponse entre 3 semaines et 8 mois ça deoend de tes résultats plus les résultats sont bon plus tu es contacté rapidement !
Moi j’ai eu mes résultats en 1 mois le plus long a été entre les résultats et ma convocation de vm et ensuite après ma validation de vm je suis allée en ecole 2 mois après

1 « J'aime »

Ça ne veut rien dire ça j ai reçu mes résultats qui étaient positifs après seulement 1 mois c’est juste que les meilleurs dossiers passent en premier et ainsi de suite et quand ils arrivent pas caler ton dossier ils le refusent

1 « J'aime »

Oui il y a de ça aussi. Mais les candidats qui ont échoué aux tests sont prévenus en 1 mois 1 mois et demie.

Pas forcement y’en a pas mal qui sont prévenus 8 mois après

Oui mais ça c’est différent. C’est parce que la Gendarmerie n’a pas réussi à leur trouver de place.

J’ai passé les tests écrit le 26 Janvier à Toulouse toujours en attente !

Pas d’inquiétude ! C’est encore large faut juste être patient ! Bon courage à tous :grin:

Salut, J’ai passé les tests écrit le 12 février à Rennes et toujours en attente

De même, passé à Montpellier le 10 Février, c’est normal ça fais même pas 1 mois, patience :wink:

Je les ai passé aujourd’hui et toujours pas de réponses ! Ça commence a être long ! (2nd degré wouhou)

1 « J'aime »

J’ai eu extrêmement peur ! (avant de lire ce qui avait entre parenthèses) :rofl:

3 « J'aime »

MDDDDDR heureusement que j’ai lu la parenthèse

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé le recrutement de GAV APJA en début février 2021 en Polynésie Française (Tahiti).
La semaine dernière j’ai reçu uniquement un courriel du BRCE me demandant mon acte de naissance (et rien d’autre). De ce fait, j’aimerais savoir ce que cela signifie ?
D’avance MERCI A TOUS !!!

Pour moi ça signifie qu’il faut leur envoyer…

2 « J'aime »

Oui je leur ai transféré ça dans les minutes qui ont suivis ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

pareil que toi bro j’ai passé en décembre 1 mois apres j’ai reçu se mail, on doit attendre. :blush:

Rien de très spécial, envoie leur et après tu verra bien :slight_smile:

Bonjour,
J’ai passée mes tests de gendarmerie gav et ce matin j’ai reçu ceci:
Je suis un peu confuse, est-ce que cela veux dire que j’ai réussis mes écrits ou juste que mon dossier est encore entrain d’être traité ?
Merci de vos réponses !

1 « J'aime »

@doona Merci de faire une recherche, la même question a déjà été posée (plusieurs fois), sur le même mail.

1 « J'aime »

Tu es pris bien joué !!