Attente des résultats gav

Mes condoléances pour ton papa… j’ai perdu le mien également et j’ai aussi eu un entretien l’an dernier et j’en ai encore un cette année. Il est possible que tu sois convoqué pour la perte de ton papa comme pour une autre raison mais ça c’est la dggn qui ordonne au CSC de nous convoquer. Les csc ne savent pas exactement la cause de cet entretien. Mais comme dirait Loris, ne te laisse pas abattre, continue à aller de l’avant, fonce et donne le meilleur de toi même. Et surtout soit fier de ton parcours ! :muscle:t3:

2 « J'aime »

Merciii beaucoup pour lui, mes condoléances aussii pour ton papa .D’accord je verrais bien mardi , je vais donner mon maximum pour montrer que je suis prêt à travailler dans cette institution !

Merci beaucoup ! Une grosse merde pour mardi. En espérant que ça passe. Tu nous tiens au jus ! :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink:merci à toi

Bonjour j’ai reçu ce mail que cela veut dire

Madame, Monsieur,

vous avez passé il y a quelques semaines les tests de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature (concernant votre visite médicale qui est l’une des phases restantes ) vous sera communiquée

ultérieurement sans notion de délai (cela peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois) soit par mail, soit par Tph.

Ça veut dire que tu as réussi tes tests gav et que il te reste la visite médicale a passer et si tu est apte après la visite médicale tu auras une date d’incorporation en école de gendarmerie

Merci d’avoir répondu

Bonjour, eh bien félicitations. Cela signifie que tu as validé tes écrits et que tu seras contacté ultérieurement dans les jours ou mois a suivre (selon les places disponibles) pour passer ta visite médicale

1 « J'aime »

Merci c’est gentil

Coucou Younes tu as passé quand tes tests ?

Salut j’ai passer les test il y’a maintenant 2 mois

Salut loris comme promis je te donne des nouvelles ,j’ai reçu un appel pour une visite médicale le 10 février !

1 « J'aime »

alors camarade je t’avais dit quoi !?!? félicitation je suis content pour toi et sois fière de toi ! :grinning:
perso j’attends toujours la visite médicale j’espère qu’elle ne va pas tarder à arriver :rofl:
Je passe aussi l’admission sog 1 dans une semaine je te ferais un update il faut y croire !

2 « J'aime »

Merci beaucoup, purée l’attente doit être interminable… on croise les doigts :crossed_fingers:t2: , tu me tien au courant ! Bon courage

J’ai passé les tests Gav le 3 octobre 2022 a Maison-Alford et je n’est toujours pas les résultats. J’ai envoyé des mails mais ils me disent d’attendre qui est dans le même cas ?

C’est long j’ai attendu longtemps aussi

Combien de temps a peu près

Bonjour si vous parlez des tests de sélection c’est normal, vous l’avez passer sous l’ancienne réforme (méthode) de recrutement… donc il y a bcp plus d’attente mais d’ici 3/4 mois je pense que tu auras les résultats !
J’ai passé les tests de sélection fin novembre. Ensuite j’ai enchaîné avec l’entretien le 8 décembre et depuis plus rien (nouvelle méthode). C’est vrai qu’on nous répète bcp d’attendre et malheureusement il faut prendre son mal en patience

Bonjour,
J’ai également passé les tests sous l’ancienne réforme à Toulouse (31 août), et j’ai eu ma VM le 2 novembre (j’ai reçu le mail 6 semaines avant la vm), si ça peut donner un ordre d’idée du temps que ça prend.
Et depuis plus rien, alors je sais qu’en gendarmerie il faut prendre son mal en patience, mais comme j’ai cu comprendre que certains avaient passé leurs vm après moi et avaient déjà leur convoc, je m’inquiète un peu…
J’ai voulu envoyer un mail mais je ne sais pas à qui l’adresser, la seule adresse que j’ai ne reçoit pas les mails.
Des avis?

Salut !
Des personnes qui ont passé les écrits GAV le 19 Octobre à Marseille ?