Attente des résultats gav

J’ai passé mes tests en début du mois j’aimerais savoir sous combien de temps j’aurais les résultats

Salut perso j’ai passée le 23 août et j’ai appelé y’a 1 semaine pour avoir des informations et la dame m’a annoncé que j’avais réussi et que j’étais en attente de Vm seulement je pense que ça va mettre 1 mois ou deux pour avoir une date :frowning:… mais pour rep à ta question en général c’est 2 mois 3 mois

Ok merci

Salut, perso j’ai passé mes test le 15 juin, j’ai eu l’entretien complémentaire le 18 aout et ma vm le 27 septembre et la j’attend la réponse pour une incorporation. donc enft ca dépend vrmt du secteur ou tu es, ca peut prendre du temps comme très peu de temps

1 « J'aime »

Je suis de la région Occitanie je dépends du centre de recrutement de Toulouse

Oui à mon avis ça dépend vraiment du secteur. Moi j’ai fait mon entretien ainsi que mes tests en août. J’ai passé ma vm le 21 septembre et j’entre en école le 5 décembre.

salut à tous , j’ai passé mes test GAV à Amiens le 11 octobre, quelqu’un sait le délais de réponse de Amiens ??
Pour ma part les test se sont bien passé mais un jour je me dis je vais l’avoir et un jour je me dis que non … je sais pertinemment que je n’ai pas que 5 fautes à la culture G et je sais aussi que j’ai des erreurs sur la compréhension de texte, néanmoins le test psychotechnique et lettre de motivation se sont bien passé
Et vous ???

Salut Hugo, pour ma part j’ai passé mes test écrit à Amiens le 17 Mai et j’ai reçu un mail pour dire qu’il me resté plus qu’a faire ma visite médicale le 7 juin ( un mail pour dire que j’avais réussi le concours ). Par la suite j’ai appeler le CIR de Valenciennes pour qu’ils me mettent une visite médicale dans un autre département celui de Vincennes que je passe demain d’ailleurs ( au lieu de celui de Creil qui est mon secteur de base où il n’avait pas encore de date prévue ). Comme j’ai pu dire, je passe ma visite médicale demain à Vincennes en espérant qu’il n’y a aucun soucis. Si ça à pu de mettre une idée du délai.

1 « J'aime »

salut , ça était rapide pour toi !!! Comment se sont passé tes test? Est-ce que t’était un peu dans ma situation ou pas concernant la culture G et la compréhension??
Si tout va bien dans 1 mois je devrais avoir les résultats alors, nous étions que 10 à passer le test.
tu rentres dans quel école ?? En espérant que ta VM se passe bien :slight_smile:

je pense que tu vas bientôt avoir une réponse, les recruteurs nous ont dit le délais de 1 mois minimum et l’adjudant ma dit pareil lors de mon entretien :slightly_smiling_face:

Bonjour,
C’est de 3 à 4 semaines mini d’après le gendarme lors des tests de selections, personnelement je les ai reçu 13jours après, rapide pour le coup et je suis toujours actuellement â l’attente de ma VM sinon
Soit patient :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut , quesque l’entretien complémentaire ? J’y suis convoqué

Salut, l’entretien complémentaire c’est l’entretien avec un psy, il va te poser des questions sur toi, ta vie etc

1 « J'aime »

Ah ok c’est gentil merci pense tu que c’est négatif forcément ?

L’entretien complémentaire est pas forcément négatif. Il a pour but d’en savoir plus sur ta personne. Cependant, il a pour objectif de départager les candidats car ça reste un test de sélection et ils ne prennent que les meilleurs. Je me suis retrouvée « primée par d’autres postulants » l’an passé a la suite de cet entretien. Mais d’autres, y sont passés avec succès. Le principal c’est de rester toi même, d’être honnête et de savoir bien argumenter tes qualités pour montrer que tu sais qui tu es ainsi que chacune de tes réponses pour montrer que tu es déterminé et que tu sais ce que tu veux.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, j’avoue que cette entretien me stresse un peu , j’ai perdu mon père qui était lui aussi gendarme au pspg et je sais que mon premier entretien on na beaucoup parler avec le référent de recrutement de ça … donc j’espère c’est pas pour ça je suis convoqué

1 « J'aime »

Montre leur que tu ne te laisse pas abattre que tu es fière que tu veux représenter ton père qui est un exemple pour nous futur gendarme , comme ça les jurys verront un homme fort qui sait où il va ça sera un belle hommage mon ami :pray:t4::wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton message​:pray:t3:, vous avez raison, je vais faire de mon mieux !

2 « J'aime »

Y’a pas de quoi, courage ! C’est dans l’adversité qu’on crée des hommes fort :muscle:t3: tu m’enverras un message quand t’auras le résultat je suis sur qu’il sera positif

2 « J'aime »

Je croise les doigts :crossed_fingers:t2:promis je pense à t’envoyer si c’est positif :wink:

1 « J'aime »