Attente des résultats / Pas de second plan sur parcours sup

J’ai passer mes résultats il y a déjà 4 mois et j’ai toujours pas de résultats
Problème j’ai pas de second plan sur parcours sup
Après combien de temps vous avez eu vos résultats ?

1 « J'aime »

Perso j’ai eu mes résultats au bout de 2 mois

Bonjour, le temps d’attente dépend beaucoup de ta Note je pense. Pour exemple j’ai une amie qui a eu ses résultats 1 semaine après avoir passer les test, elle fut nommée major de sa promotion.
Pour moi cela à pris 2 mois et demi environ.

Une semaine après ??! Mais c’est ouf :frowning_face_with_open_mouth:

Mdrr ouais c’est dingue. Malheureusement une fois en école elle a eu des complications médicales, du coup retour à la case de départ :sweat_smile:

Oh noon! Ça doit être horrible

Salut est ce que tu a donnée un date de disponibilité pour ton incorporation?

Oui pour le 1 août

D’accord merci

Mais en faite le problème c’est que quand j’ai passer mes examens ils mon dis entre 2 et 8 mois et quand j’ai renvoyer un mail c’était entre 3 et 6 mois

j’ai donné une date de dispo comme toi et ça retarde l’arrivée de tes résultats, en gros là il regarde pour ceux qu’ils peuvent incorporer dès maintenant, j’ai appellé lundi et on m’a dit qu’il était au mois de juin donc tu peux encore attendre 1-2 mois, rassure toi ce n’est pas négatif^^, c’est normal. Bon courage.

@Olivia Salut, tu es en term ? ça fait 2mois et demi que j’attends aussi et parcoursup il faut les réponses aussi

Je vous conseille de choisir vos vœux quand même et dans le pire des cas prévenir l’université ou le lycée de votre démission car vous vous engagez autre part, faites le on sait jamais si en septembre vous êtes toujours pas parti.
Pour ma part j’ai pu faire ma première année de BTS en attendant

oui c’est sur tu as raison mais pour ma part c’est les apparts à trouver et tout…