Attente du mail pour les épreuves d'admission

Étant donné que je me suis inscrit en Février 2020 et que j’ai toujours rien à mon avis j’aurais largement le temps de passer les dernières épreuves SOG avant de rentrer en école

Merci bien alors ! :wink::relaxed:

Ça dépends, de ma promo il y a des personnes qui ont incorporés l’école 3 semaines après la convocation

Quand tu passes tes journées à rafraîchir ta boîte mail en attendant ta convocation…

12 « J'aime »

La même chose :joy::sweat_smile:

Le début de la phase commence le jour de mes partiels à la fac , j’adore l’organisation de dernière minute :joy:

Bonjour à tout le monde.
Quelqu’un a reçu la convocation par mail sur les gens admissibles au concours SOG1 ?

Bonjour, pour le concours externe les épreuves d’admission ne commencent que à partir de mi-décembre je crois donc les premiers ne seront pas convoqués avant la première semaine de décembre.

Non pas encore. Elles vont arriver certainement d’ici la fin du mois.

On a d’ailleurs déjà un post sur le sujet :

1 « J'aime »

Les convocations externe ont commencés à être envoyer!
Certains du nord de la France les auraient reçu ce matin !

1 « J'aime »

J’ai rien reçu pour l’instant. On s’ait posé la même question au même moment ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Convocation reçue à l’instant pour ma part #Nord :slight_smile:

2 « J'aime »

Convoc’ reçu pour la guadeloupe

Du moins pas la convoc mais je dois transmettre mes pieces

Bonjour khadija
Ton nom commence par un A ?

J’ai reçu le mail mais je n’ai pas la convoc concours externe, vous pouvez me faire un petit résumé des pièces jointes svp, si il y a des papier à remplir ? je compte les appelé demain matin.

Convocation reçu ce matin également

moi convocation reçu pour le Nord aussi :wink:

1 « J'aime »

@Chbat62 Hey tu pourrais me dire ce qu’il y a dans la convoc stp et si il y a un dossier a remplir ?

1 « J'aime »

Non par un F