Attente d'une date pour la réunion d'information et de recrutement

Bonsoir ! Je me suis inscrite en ligne le 11 Janvier pour GAV APJA, et je suis dans l’attente d’une nouvelle date pour une réunion d’information et de recrutement. Ça prend généralement combien de temps pour en avoir une svp ?
Ps: Si il y en a qui sont également dans attente, j’aimerais bien savoir !
Merci d’avance.

Salut, moi quand je me suis inscrit sur Internet, j’ai eu, à la fin de mon inscription des propositions de date pour la réunion du recrutement ! J’ai juste eu à en choisir une Et je m’y suis rendue. Tu n’as pas eu de propositions ?

1 « J'aime »

Salut !

Personnellement j’ai eu une date directement à la fin de ma candidature en ligne et mon RDV au CIR s’est déroulé moins d’une semaine après. La prise de rendez-vous doit justement valider définitivement ton inscription en ligne donc c’est bizarre que tu n’aies pas de date…
Vérifies tes mails et tes spams au cas où dans le doute.

1 « J'aime »

Il y en avait une le 19 Janvier mais toutes les places étaient déjà prises​:sweat_smile:
Donc je pense qu’il faut que j’attende !

Merci beaucoup pour ta réponse !

1 « J'aime »

Bonsoir @emma974 en effet il va falloir que tu patientes… Il y a généralement une séance de recrutement par mois alors soit à l’affut, vérifie souvent, que tu puisses prendre rendez-vous dès que possible. En revanche, n’attends pas forcément un rdv à 20 min de chez toi, personnellement, lorsque j’ai effectué le miens, certains avaient fait pratiquement 2h de route… Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Ah je me disais bien (pour la séance de recrutement
par mois)
Merci de ta réponse, bonne soirée également !

Salut Emma, de mon côté quand j’ai posté ma candidature en février 2020 je n’avais eu aucune proposition. Avec le COVID j’avais pu faire l’entretien par téléphone au mois d’avril. Je pense que tu pourras avoir cet entretien courant février/début mars !

1 « J'aime »

D’accord !
Je verrai bien​:relaxed:

1 « J'aime »

Je ne sais pas, comme je tes dis j’ai choisi La date de mon Rdv juste après avoir finit mon inscription :man_shrugging:Donc, peut-être qu’il faut que tu les appelles ?

1 « J'aime »

J’attends que Février arrive pour voir si ils mettent une date. Sinon je les appellerai

1 « J'aime »

Salut je voulais savoir si s’était possible de rentrer dans un Psig en réunion sans être de la réunion de base je passe mon teste dans quelques semaines et je voulais savoir si pour les affectation s’était possible de demander la réunion pour un psig je suis de lyon merci

1 « J'aime »

Salut, je ne sais pas. Peut être Possible mais faut que tu soit la meilleur a l’école pour choisir ou tu veux aller ! Car c’est destination sont très très demandé !

2 « J'aime »

Oui merci mes ses possible de choisir la réunion en affectation en étant dans une école qui n’est pas en réunion merci

2 « J'aime »

Les places en Outre-mer sont rares donc ça tu le verras au classement

Ok merci

1 « J'aime »

Ça tu le verras en école, je te souhaite De réussir à aller en réunion, c’est cool si tu peux le faire. :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci beaucoup j’espère c mon seul souhait merci

1 « J'aime »

Bonjour j’ai fais ma formation l’année dernière à la reunion, et on a tous été affectés à la reunion donc les places sont prioritaires à ceux qui font la formation ici, après je ne dis pas que c’est impossible, bonne attente à tous, c’est le plus long et n’hésitez pas à passer à coup de téléphone à Verines pour avoir des infos.

1 « J'aime »

Je m’en doutais c quoi verines