Attente Incorporation GAV 2019

Salut à tous ! Alors j’ai passé les tests le 21 août 2018 à Toulouse j’ai eu ma VM le 24 décembre 2018, j’ai été déclaré apte et le médecin m’a dit que l’incorporation se ferait le 25 janvier 2019 soit ce vendredi or je n’ai toujours pas reçu de convocation ou autres infos… L’incorporation aurait été décalée ? Quelqu’un a des infos en plus ?

Il y a pas d’incorpo en janvier donc ne te fie pas a ce que tu entends juste attends de recevoir ta convocation

Ne inquiète pas si tu n’as pas reçu de courriel c’est qu’ils n’ont pas encore de date…

Oui je pense que ça sera mieux parce que je me fais de faux espoirs ^^

J’ai passé mes tests en mai 2018 et à l’heure actuelle je suis toujours en attente d’une incorporation donc tu vas pouvoir attendre encore un petit moment je pense courage

Et tu as passé la VM quand si je peux me permettre ?

Oui c’est vrai je suis d’accord avec Tiffany :slight_smile: va falloir que tu attende encore il y a des personnes du début de l’année 2018 qui ne sont toujours pas incorporés comme Tiffany et moi meme. J’ai passé mes tests le 14 juin 2018 ma visite médicale le 11 décembre car les médecins ont changés de date car il y avait des militaires à faire passer en priorité :slight_smile:

J’ai passé ma visite medicale le 15 novembre

Je pense que on est partis pour atteindre les 1ans d’attente lol car nous arrivons bientôt en mai et j’ai passé mes tests en mai 2018

Et je devais passer ma visite médicale vers le 20 novembre de base

D’accord et bien merci beaucoup à vous en tout cas et courage ! Soyons patients on y sera un journal ou l’autre ! ^^

On.est a peine en janvier ^^

On est quand même fin Janvier ^^

Oui mais on est pas bientôt en mai ^^

1 « J'aime »

Mais ça passe super vite ^^

C’est surtout qu’ils nous ont averti que les prochaines incorporation ne seront pas avant début avril et nous sommes averti 2 mois avant. Agrément candidature GAV
Ça fera 1 an pour moi aussi d’ici la !

1 « J'aime »

Il y a déjà 2 sujet ouvert pour les incorporations !
Et ce n’est pas avant fin mars.

1 « J'aime »

Il ne faut pas s’inquiéter, j’ai reçu ce message il y a une semaine pour ma part.

J’ai eu le même mail, j’ai hâte ! Ça donne un coup de pouce positif pour se dire que ça avance un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Une prévu pour mars a Dijon, c’est ceux d’avril donc au moins ça reprend c’est bon signe.