Attente Incorporation GAV 2019

D’accord et bien merci beaucoup à vous en tout cas et courage ! Soyons patients on y sera un journal ou l’autre ! ^^

On.est a peine en janvier ^^

On est quand même fin Janvier ^^

Oui mais on est pas bientôt en mai ^^

1 « J'aime »

Mais ça passe super vite ^^

C’est surtout qu’ils nous ont averti que les prochaines incorporation ne seront pas avant début avril et nous sommes averti 2 mois avant. Agrément candidature GAV
Ça fera 1 an pour moi aussi d’ici la !

1 « J'aime »

Il y a déjà 2 sujet ouvert pour les incorporations !
Et ce n’est pas avant fin mars.

1 « J'aime »

Il ne faut pas s’inquiéter, j’ai reçu ce message il y a une semaine pour ma part.

J’ai eu le même mail, j’ai hâte ! Ça donne un coup de pouce positif pour se dire que ça avance un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Une prévu pour mars a Dijon, c’est ceux d’avril donc au moins ça reprend c’est bon signe.

J’ai reçu un mail du même type me disant une incorporation au mois de mars

une convocation, avec la date et le lieux ou juste mars en général ?

Non non juste Mars, mais c’est bien écrit que Mars

il doit avoir d’autre incorpo de prevue je pense donc tu devrais surement faire partie de ceux la

1 « J'aime »

Oui je pense aussi, on verra après la visite médical je pense que à partir de là ça va mieux bouger

ah tu a pas encore passé ta vm ? alors je pense pas ,il fais qu’il aie ton certificat d’aptitude pour t’envoyé en école .

Oui oui, mais enfaite j’ai eu un petit soucis avec ma VM je devais la passer le 10 janvier normalement et du coup là personne qui s’en occupe m’a dit de vite renvoyer mon certificat d aptitude après ma VM le 5 Février

Ah OK tu devais la passé le 10 janvier et tu a pas pu donc tu la passe le 5 OK.

Apparemment il y aurait une incorporation de prévue le 18 mars à Montluçon !

1 « J'aime »

Tu as su ca ou ? Cest sur ou pas ?

1 « J'aime »