Attente incorporation

Hey tout le monde !!!
Petit sondage du soir bonsoir, non plus sérieusement je poste ça là afin de savoir approximativement qui attend son incorporation et n’a pas encore eu de dates … merci de préciser dans le même temps depuis quand vous attendez par rapports à la vm etc :blush:
Bonne soirée futurs camarades :muscle:t3:

1 « J'aime »

J’attend la date d’incorporation. Vm passé le 14 mars

Moi 18 avril … j’espère que ça sera pour bientôt !
Tu sais s’il y a beaucoup d’incorporations en août et septembre ??

Pas du tout demain j’appellerai la dggn pour savoir si ils ont des dates pour août. Ta passé quand tes tests?

Tu me tiendras au courant s’il te plaît !! Début février et toi?

Oui tkt. Début janvier. Je veux pas te faire peur mais il y a des personnes qui on passé leur tests en décembre qui attende toujours…

1 « J'aime »

Bonsoir, personnellement j’ai passer les tests début février mais a ce jour je n’ai pas encore eu de réponse ni même pour passer la VM…

Exactement 21 décembre 🙋:stuck_out_tongue_winking_eye:

Test 21 décembre et VM 15 mai pour ma part pour répondre au sondage :relaxed:

Test 12 janvier VM 27 fevrier…

Ah oui c’est vraiment hyper variable selon les perosnnes

Ce sera pour bientôt :muscle:t3:

Bah c’est ça mais après tu en as qui l’ont passé en mars et incorporent déjà …

Pas longtemps avant Noël :joy:

1 « J'aime »

Test 14 février 2017 VM 04 avril 2018 donc :joy:

Oh presque comme moi :joy::joy:

En faite tout dépend de ton classement lors des résultats du concours si tu es dans les premiers tu passeras ta vm rapidement et vis versa ^^

Test passé en décembre, visite médicale mercredi dernier et j’attends… Sachant que ma collègue qui passait en même temps que moi a déjà intégrer.

Le fait d’avoir un emploi joue beaucoup sur vos délais de réponses. Les études aussi. Je pense qu’ils se callent pour pas vous faire rater de jour ou de cours.

Bon, étant ancienne sous officier AdT j’ai envie de vous dire " La première mission d’un soldat est d’attendre" :smiley: Vous allez BEAUCOUP attendre… Soyez patient. J’espère en rencontrer certains dans la promo GAV ou Sous off :slight_smile:

Par contre si vous attendez depuis vraiment longtemps contactez les ! Moi ils ont déjà perdu mon dossier plus d’une fois…

2 « J'aime »

Les résultats jouent aussi mais moi par exemple c’était par rapport à mon emploi ou je ne pouvais pas quitter avant fin juin :slight_smile:

@Calye hmmm d’accord je vois, merci :slight_smile: