Attente Mail VM

Bonjour,

J’ai reçu mon mail de la BRCE il y’a deux semaines, vous croyez qu’il me reste encore combien de temps avant de recevoir mon mail pour ma VM ?

Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir Hugo62, ça dépend c’est assez aléatoire. Pour ma part j’ai attendu 1semaine entre le mail du BRCE et le mail pour la VM mais il y en a qui attendent plus longtemps, d’autres moins.
Je te conseil d’attendre encore et si dans quelque temps tu n’as toujours rien, appelle-les pour savoir où ça en est.
Bon courage à toi !

3 « J'aime »

Bonjour,
Très aléatoire moi c’était 24h après …
cela dépend des dispos des médecins de ta région, tu es d’où ?

Je suis de Lille moi

1 « J'aime »

Je l’ai reçus le 13 et j’attends toujours le mail, après la il y a beaucoup de demande et puis c’est les fêtes

Salut !
Pour ma part j’ai reçu le mail du BRCE le 14 décembre et j’ai eu un appel pour me confirmer ma VM le 18 et j’ai reçu ma convocation aujourd’hui par courrier.

J’etais stressée car une fille expliquait que le mail du BRCE ne signifiait en aucun cas la réussite de l’ecrit mais que c’etait juste pour prévenir que notre dossier venait juste d’etre traiter et qu’il fallait attendre la convocation de la VM pour être sur d’avoir réussi l’ecrit.
Voilà bonne soirée à vous

Salut, moi j’ai eu les résultat en meme temps que ma VM

Le csc de Valenciennes vous contactera par tph quand ce sera votre tour d’avoir votre visite médicale.
Ils ont une centaine de candidats en attente de VM, ils ne vous oublieront pas , patience et répondez aux appels car ils ont les créneaux au compte goutte et si vous ne répondez pas ils appellent les candidats suivant

2 « J'aime »

Donc ça veut dire que malgré le mail de la BRCE que j’ai reçu, ça veut dire que j’ai peut être pas mon concours ?

Si tu as réussi tes tests :muscle:t2:
La prochaine étape c’est la visite médicale.

1 « J'aime »

ça va faire 3 semaines que j’attends et j’ai toujours rien reçu pour ma visite médicale …

Je n’en sais trop rien car pour ma part dans le mail il est écrit « pour votre dossier la candidature se poursuit » donc pour moi sa veux dire que l’ecrit est réussis et qu’il faut attendre la VM, mais une fille qui est sous off maintenant a expliquée qu’une de ses copines avait reçue ce mail mais n’avais pas réussis l’ecrit …

1 « J'aime »

ah… super… je me suis emballé à rien …

La procédure est longue, patience ! :slight_smile: Je te renvoie vers ce sondage pour plus d’infos sur les délais :

1 « J'aime »

Moi aussi car mon père étant Adjudant m’a aussi confirmé que ce mail ne voulais rien dire mais deux jours après j’ai eu un appel pour la VM du coup … patiente encore un peu en espérant que l’ecrit soit concluant et que tu reçoives ta convocation pour ta VM

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passer les tests écrits le 19 Octobre est j’ai reçu un mail de la BRCE le 12 Décembre qui confirme ma réussite au test avec un appel de la BRCE qui ma confirmé ceci est ma averti qu’ils allaient m’appelé des que possible pour ma VM et que l’enquête de moralité serait également faites durant ce temps. Depuis je suis en attente d’un rdv.
On ma conseiller d’attendre après les fêtes pour appelé la DGGN pour plus d’info.
C’est aléatoire les temps d’attente, c’est long mais faut prendre son mal en patience :wink:

2 « J'aime »

Tu a rappelé la dggn ? Ton csc ?

Mon CRC ma appelé cette après midi jai mon rendez vous pour ma VM le 5 février :blush:

1 « J'aime »

Ah c’est bien pour toi ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi, ce matin, rdv le 4 février !

1 « J'aime »