Attente réponse candidature gav

oui dans l’ensemble ça allait. Mais après la culture G il y aura toujours des questions que l’on sait pas, mais ne te fait pas de soucis c’est pas la mort. Surtout qu’il faut que tu te dises qu’il cherche avant tous des personnes équilibrées plutôt qu’un mec qui connait quelle est la capitale du Guatemala :sweat_smile:

3 « J'aime »

ha oui tu passes encore sur les anciens tests, maintenant comme tout est sur ordi c’est beaucoup plus rapide pour les résultats. d’ailleurs j’étais aussi étonné par l’âge des candidats, sur une dizaine on était que 3 à avoir moins de 20 ans, je pensais pas que ça aurait été dans ce sens

1 « J'aime »

Daccc en gros j’ai fait les tests sur pc mais j’ai fait la lettre de motivation le jour même, ils ont rien dit à propos que les résultats peuvent arriver en retard ?

Au fait tu as passé les tests pendant l’ancienne réforme il me semble. Avec la nouvelle réforme (depuis novembre) c’est beaucoup plus rapide (environ 4 mois pour toute la procédure jusqu’à l’incorpo) mais si ça prend trop de temps pour toi contacte ton CIR

Je te remerci beaucoup pour ton retex parce que ca me rassure vraiment parce que la culture général c’est ce dont je redoutais le plus

Donc si j’ai bien compris la lettre de motivation c’est pour la deuxième convocation

2 « J'aime »

Yessss ça marche merci

c’est ça

oui après faut pas nomplu venir les mains dans les poches, mieux vos venir plus préparé que pas assez :+1:

1 « J'aime »

Salut j’ai postuler pour Gav, le 28 mars j’ai passe mais teste de sélection, j’ai toujours pas reçu mais résultat. Je les appeler début du mois dernière il mon dit que je suis en attend pour la visite médicale et qu’ il avais beaucoup de dossier a traiter. Je voulais avoir ton avis .

Bah tu as réussi si tu attends ta visite médicale :slight_smile:

oui je suis d’accord avec toi

Tu veux avoir un avis sur quoi

28 Mars !!! C’est vraiment long. Si ils te disent d’attendre c’est que c’est bon , mais là j’imagine que tu dois être impatient

oui c’est sa, mais bon pas le choix

c’était sur l’attend du coup

Bonjour à tous, j’ai passé les tests sur PC vendredi dernier on nous a dit qu’on aurait les résultats lundi ou mardi je n’ai toujours rien reçu, est-ce normal ? J’ai déjà passé l’entretien avec mon gendarme référent m’étant inscrit sous l’ancienne version du concours

Bonjour , je suis dans le meme cas
J’ai passé mes tests mercredi dernier mes amis le lendemain
Ils ont déjà leur résultats ( Lundi )
Moi toujours rien

Pareil que toi j’ai déjà passé l’entretien avec mon gendarme référent m’étant inscrit sous l’ancienne version du concours, mais j’ai passé les tests sur PC il y a un peu plus de deux semaines. Je les ai contacté et ils m’ont répondu hier que mon dossier était toujours en attente de décision au niveau de la Direction Générale. Donc même avec cette nouvelle réforme il faut rester patient…

On est dans le même cas ! Tu as fait ta lettre de motivation le jour même ? Moi ça fait depuis le 29 novembre que j’attends