Attente réponse candidature gav

Si tu as passé les écrits avec l’ancienne réforme c’est normal

J’aimerais bien mais le site est bizarre, il propose des rdv, mais une fois que je valide le rdv, j’ai ce message « Nombre de place maximum atteint pour cette session. »

Je vais donc attendre un peu je crois mdrr

Alors moi j’ai pas passé avec l’ancienne réforme en gros j’ai tout fait sur ordinateur et j’ai fait ma lettre de motivation le jour même mdr je pense que c’est pour ça que c’est aussi long

Bizarre, moi j’ai réussi à prendre un rdv sur Nantes

Bonjour à tous j’ai passé mon concours GAV APJA le 05/12 a Sathonay mais je n’ai toujours pas eu mes résultats. Est-ce que quelqu’un parmi vous aurez des info ? Merci beaucoup :pray:

Non moi je les ai passé à Toulouse j’attends depuis le 29 novembre

Ayant passé le rdv avant la réforme et les tests informatiques après la reforme on m’a dit au téléphone qu’il y avait quelques temps à attendre et non les 48 h comme on nous a dit avant

1 « J'aime »

Bah j’ai fait pareil que toi tu attends depuis combien de temps et on t’a dit quoi exactement ?

Je devais passer les tests le 25 novembre à Rennes cependant suite à un bug informatique on a fait uniquement la lettre de motivation on est revenu le 9 décembre on nous avait dit que la réponse serait sous 48-72 heures avec le weekend qui arrivait toujours rien je les rappelle hier ils m’ont dit que les résultats prendraient du temps le temps de faire l’enquête de moralité, l’analyse de la lettre…

D’accord ça marche merci de l’info tu les as passé dans quel centre ?

Mais ce n’était pas prévu que vous deviez rédiger la lettre de motivation ? Tu l’avais quand même apprise ?

2 « J'aime »

On m’a appelé pour me dire que certaine personne comme moi devait rédiger la lettre de motivation après les QCM, c’était les gens qui a avaient déjà eu l’entretien avant la réforme. Je l’avais quand même apprise, j’attends toujours les résultats depuis le 29 novembre

Punaise ca commence a faire long pour toi l attente…y a de la disparité entre les delais de l ancienne procedure et la nouvelle…pff patience…
Moi j ai passé les test hier a Toulouse, j attend aussi…

Dacc ça c’est bien passé ? Ils t’ont dit des informations si les gens qui attendent toujours les résultats ? Sur les délais ? Moi aussi je les ai passé à Toulouse

Surpris des questions, beaucoup de grammaire et pas vraiment de questions de Culture G qui ressemblaient a mon livre de GAV…on verra bien…
Pour les delais non ils sont rien dis pour ceux qui attendent avec l ancienne formule…on etait 9…5 garcons et 4 filles

Dacc tu penses avoir réussi ? Tu en penses quoi des questions de français ?

Non aucun math

Les recruteurs ils t’ont dit des choses en particuliers pour les recrutements des informations bizarres ?

Non franchement je n en sais rien du tout, je ne sais pas me prononcer.
Pour le francais c etait chaud, style les petits beurres au pluriel , petit beurre ou petits beurre ou petits beurres…des rrucs comme ca…comment s ecrit « enveloppe »…
Je suis en terminale Generale mais tout ca , les mots composés au pluriel ext c est loin, tres loin…

1 « J'aime »

Ouais tkt je me suis dis pareil mdr, j’avais aussi révisé un livre pour les tests mais bon le français sur certaine question c’était un peu dur …