Attente resultat 6 mois

Bonjour à tous
Cela fait 6 mois.que j attend une réponse
D autre candidat dans mon cas ?
Courage à tous

1 « J'aime »

Attends après les fêtes puis appel la DGGN .

J ai déjà téléphoner avant les fêtes on.me.repond phase 2 j ose plus téléphoner

Sa fait depuis le 04/07/2018 à Marseille que j’ai passé les tests de g.a.v, toujours rien reçu pour ma part.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou sa en étais il m’ont répondu que je recevrais une réponse positive ou négative par voie postale ou mail.
Sa commence a faire long…

Si quelqu’un a le numéro de la DGGN?

Cdt, Philipp

Les écoles sont bien remplie personnellement à Montluçon qui est la plus grande école sur 11 compagnies 10 son pleine donc patienter même si c’est long personnellement j’ai attendu 1 an et demi pour une incorporation bon c’est sous officier mais ça va venir.

4 « J'aime »

J ai passé mes test le 13 juin à marseille aussi

Merci pou l info :wink: je vais patienter

J’ai passé les tests le 19 octobre 2018 (région nord) j’ai reçu une réponse positive le 12 décembre 2018. Mais au passage à l’écrit il nous avaient avertis que les réponse serait entre 2 à 8 mois ou plus selon les résultats et les place disponibles,…
Maintenant en attente d’un rdv pour ma VM qui peut prendre pas mal de temps aussi.
Courage à vous est rester patients :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu a eu une réponse rapide dis donc. Moi j’ai eu appel pile 1 semaine après.

1 « J'aime »

oui sa était super rapide :slight_smile:
mais d’autres non toujours pas eu de réponse aussi.

1 « J'aime »

Tu a sentis comment les test ? C’est aussi en fonction des résultats.

1 « J'aime »

Comme j’avait déjà échoué une fois je me suis pas mal entraîner cette année en prenant les ancien tests de 2016 et 2017 avec le corriger et pas mal de lecture etc… mais je les trouver plutôt facile malgré le peut de temps sur les QCM. pas de grande difficultés en général sur la totalités .et toi?
Oui voilà en fonction des résultats de l’écrit est de l’entretien orale également.

1 « J'aime »

Bonjour moi cela fait maintenant 8 mois que j attend j ai aussi appelé la dggn de marseille vers le mois de novembre et il m ont dit pareil je suis en attente d un entrerien complémentaire mais j ose pas appelé pour demandée quand sera cet entretien a votre avis je peut les rappelé ? Merci

1 « J'aime »

Tu aura bientôt un mail ou un appel ou SMS, si tu est en attente c’est qu’il y a pas de place.

1 « J'aime »

Après un appel ne tue personne tu sais au pire des cas il te répondront qu’ils en savent pas plus

1 « J'aime »

Alors j ai appelé marseille vers 15h et il m ont dit qu il m avait oublié du coup on ma rappelé a 17h car pas de conseillé libre plus tôt et ont ma donné une date pour l entretien donc mercredi prochain en tout cas je suis super contente et moins stressée

1 « J'aime »

Bon voici maintenant presque 2 semaines que j’ai passé mon entretien complémentaire, on ma donner une feuille avec plein de qualité et défaut à remplir puis je suis passé devant la psychologue.
honnêtement j’était stresser est j’ai pas trop l’impression d’avoir réussi.
J’aurais normalement une réponse entre 2 à 6 semaines c’est ce qu’on m’a dit du coup j’espère avoir une bonne nouvelle pour mon anniversaire le mois prochain mais l’attente est horrible.

2 « J'aime »

Courage, si tu as confiance en toi les choses devraient bien aller :pray:t3::blush:

merci oui j’espère :blush: ya plus qu’à attendre la réponse

Salut jai passé exactement le meme entretien et jetais sûr à 99,9% que j’allais être recalé car j’étais stressé et j’ai pas un profil banale mais j’ai été accepté :grin: en vrai cet entretien sert juste a savoir si tes pas un fou si tes un petit peu timbré comme moi ça passe lol :joy: