Attente résultat GAV APJA

Bonjour j’ai passer le concours le 31 janvier et j’ai toujours pas eu de réponse et ça commence a faire long maintenant 6mois c’est bizarre c’est pas normal j’aurai voulu des reponses si quelqu’un sais histoire que ça me rassure :weary:

1 « J'aime »

Essaye d’appeler le BRCE pour avoir + d’info

Ok merci pour ta réponse :ok_hand:t3:

J’ai eu la réponse positive comme quoi j’avais réussi le concours 6 mois après perso si ça peut te rassurer

1 « J'aime »

Sérieux! merci alors je suis pas là seule

Salut, je suis dans le même cas que Toi :slight_smile: test passé en janvier toujours pas de nouvelles .

2 « J'aime »

Salut Sisia,

Tu l as passé à Sathonay? Car moi aussi j ai passé les tests le 31 janvier, à Sathonay et
Toujours pas de réponse!

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas tu n’est pas là seule, personnellement j’ai passé mon concours le 19 décembre et toujours rien, aucunes réponses, et lorsque j’appel le centre de recrutement on m’informe que c’est toujours en attente de décisions.

1 « J'aime »

Coucou non je l’est passer sur Marseille moi et toujours pas réponse

Moi c’etait Le 31 janvier quand même ça fait long tout ça, toi en décembre quand même :fearful: et y’en a qu’ils le passe après nous et qui ont leurs réponses en quelque mois :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Tu devrais recevoir un mail dans pas longtemps je pense, j’ai passé les tests en octobre 2017 j’ai eu une première réponse mi avril, visite medicale juste après debut mai, et la j’attend l’incorporation, faut de la patience Sisia :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut Sisia j’ai passé le concours le 19 janvier et toujours pas de news… je te comprends ca commence à faire long … surtout quand on est impatient d’avoir la réponse

1 « J'aime »

Concours passé le 22 janvier toujours pas de réponse on est tous dans le même sac t’inquiète

1 « J'aime »

Vous avez jusqu’a 8-9 mois d’attente donc soyez patients ! Courage à vous

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses c’est rassurant je me poser des questions dommage l’attente et beaucoup trop longue ça démoralise

Salut, j’ai récemment reçu mes résultats du tests GAV qui s’avèrent êtres négatifs, donc quelque soit la durée de temps après laquelle vous recevez vos résultats n’excluez pas le fais qu’ils puissent être autant positifs que négatifs le temps d’attente est aléatoire et n’a aucun rapport avec les résultats.

2 « J'aime »

Donc courage et révisez autant que possible afin d’voir un maximum de points aux tests.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Effectivement le temps d’attente ne veut rien dire. C’est d’ailleurs dommage d’attendre aussi longtemps pour avoir un refus.
Tu envisages de repasser les tests ?

1 « J'aime »

Oui bien-sûr, étant donné que j’ai eu mon baccalauréat cette année et que j’aurai mes 18 ans au mois d’octobre j’aurai la possibilité de passer le concours de sous-officier et de re-postuler pour le concours de GAV en décembre.

(Pour tout ceux qui on eu un refus pour le concours de GAV et qui n’ont pas encore la possiblité de passer le concours de SOG, sachez que devenir de réserve dans la Gendarmerie vous permet de passer le concours de SOG en interne)

2 « J'aime »

C’est bien, reste motivé comme ça ! :wink:

2 « J'aime »