Attente résultats GAV 2020

L’école ne fourni que le paquetage, pour la lampe gilets tactique ou autre c’est à ta charge

J’ai réussi mon concours surveillant pénitencier gradé et raté mes tests gav a cause de la compréhension de texte , je vous souhaite bon courage à vous pour la suite

Salut, par rapport à la Marseillaise, il y a la version type match de foot et la version longue qui se poursuit par « amour sacré de la Patrie…
Vous avez une idée de la quelle est chantée à l’école ?

Salut,

Pour nous, à Fontainebleau, ils nous demandent d’apprendre le premier couplet et le 7ème.

1 « J'aime »

Du coup pour le paquetage qu’est ce qui est fournie et qu’est ce qui ne l’est pas ? Est ce que l’on doit juste acheter 2 ou 3 trucs ou la liste est beaucoup plus longue ?

Félicitations!

Des gens qui ont passé les test à Poitiers en octobre ???

1 « J'aime »

Salut oui moi à Poitiers le 27 octobre et toi ?

1 « J'aime »

Le 13 octobre et toujours pas de nouvelle :frowning:

1 « J'aime »

Ah … moi j’ai appelé hier et ils m’ont dis que j’avais un entretien complémentaire, j’espère c’est positif , donc maintenant j’attend le mail de l’entretien :slight_smile:

Alors soit le test psychotechnique est pas passé mais tu à réussi le test ou des antécédents judiciaires ?

Non j’ai rien donc sûrement le test psycho on verra bienn, tiens moi au courant pour toi :slightly_smiling_face:

Je suis pris dans la police pour le moment mais j’attend la réponse de la gendarmerie :slight_smile:
Juste l’enquête de moralité qui sent mauvais …

Ah bon pourquoi elle sent mauvais ?

Un gros excès de vitesse il y a 2 ans :confused:

1 « J'aime »

Ah … moi j’attend le mail du coup on verra bien

Toujours dans l’attente des résultats, j’ai passer les tests le 27/11

Toujours dans l’attente aussi, test passer le 18/11.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, est-ce que je pourrais parler à quelqu’un qui a passé son entretien complémentaire et qui l’a réussi. Je le passe Lundi à Valenciennes pour la deuxième fois et j’aimerai avoir quelques conseils merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’années