Attente résultats GAV 2020

Nop ! J’attends l’incorporation :blush:

2 « J'aime »

J’ai attendu 3 mois et demi, mais si j’avais pas eut mes oraux SOG le 7/8 janvier j’aurai incorporé le 11 janvier :wink:

Et si tu incorporé en janvier ça te faisait combien de temps entre la VM et l’incorpo ?
Félicitations pour l’écrit :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Ça aurait fais un peu moins de 3 mois :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse ce midi, en principe j’avais pas d’entretien complémentaire avant mars 2021 mais j’ai eu de la chance des places ce sont libérées j’ai alors sauté sur l’occasion en précisant au plus vite. On m’a proposé l’après-midi car j’habite assez loin du centre de recrutement, j’ai répondu peu m’importe. 4 janvier 2021 à 8h30 je croise les doigts

J’ai aussi une question je voudrais savoir combien faut il dépenser pour un paquetage complet merci de vos retours

Tout dépend de quoi tu as besoin… Va te faire un panier sur des sites d’équipements militaire/gendarme. Je te laisse faire une recherche Google pour ne pas faire de publicité à un site en particulier !
Mais tout dépend de la qualité… Tu peux avoir des gilets tactiques à 35€ comme 200€… Donc impossible de te donner un tarif même indicatif !

Bonjour,

J’ai passé mes tests milieu juillet à Rouen, et j’ai encore aucune réponse. Est ce normal? Je dois m’inquiéter ??:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Non il faut pas s’inquiéter

Salut,
Nous pouvons nous même acheter notre gillet?
Ou l’ecole nous en Fournie un?

L’école ne fourni que le paquetage, pour la lampe gilets tactique ou autre c’est à ta charge

J’ai réussi mon concours surveillant pénitencier gradé et raté mes tests gav a cause de la compréhension de texte , je vous souhaite bon courage à vous pour la suite

Salut, par rapport à la Marseillaise, il y a la version type match de foot et la version longue qui se poursuit par « amour sacré de la Patrie…
Vous avez une idée de la quelle est chantée à l’école ?

Salut,

Pour nous, à Fontainebleau, ils nous demandent d’apprendre le premier couplet et le 7ème.

1 « J'aime »

Du coup pour le paquetage qu’est ce qui est fournie et qu’est ce qui ne l’est pas ? Est ce que l’on doit juste acheter 2 ou 3 trucs ou la liste est beaucoup plus longue ?

Félicitations!

Des gens qui ont passé les test à Poitiers en octobre ???

1 « J'aime »

Salut oui moi à Poitiers le 27 octobre et toi ?

1 « J'aime »

Le 13 octobre et toujours pas de nouvelle :frowning:

1 « J'aime »