Test passé le 3 février
Réponse 2 mois après le 23 Avril
VM le 3 juin
Et incorporation le 27 juillet
Ça met du temps courage
Cest bizarre quand même
D’après ce qu’on lis, ceux qui ont de bons résultats ont la réponse assez vite, mais je sais pas si c’est vrai
Ah peut-être
Tu les a eu rapidement
Pas forcément par exemple perso j’ai passé mes tests en février et suite au conseil de personnes gendarme dans la famille j’ai appelé la BRCE pour savoir si il y avait pas un problème dans mon dossier (ce qui apparemment est assez fréquent) et au final c’est parce-qu’ils ont demandé des informations complémentaires à mon centre d’examen (Maison Alfort) le 6 avril et que le centre n’a toujours pas répondu
@Flosort il y a un mail pour contacter le brce ?
Le seul qui donne sur internet ne marche pas donc si tu veux les joindre appelles directement c’est le plus simple je pense
D’accord merci bien 
Avec plaisir 
J’ai appeler directement pour savoir où en était mon dossier je suis tomber sur une femme sympa dieu merci j’étais un peu stressé de lui demander d’ailleurs il n’ont toujours pas recu mon dossier ça a déjà fais ça à quelqu’un ??
tu as leur numero ? stp
J’ai cherché, celui indiqué sur le forum ne répond pas…
Edit : je les ai appelé à ce numéro : 01 84 22 25 05. Ils m’ont dit qu’ils ont bien mes résultats et que mon dossier est en cours de decision… Bon signe ou pas ? Telle est la question…
Tu as passé tes écrits quand ?
20 mai dernier . J’ai appelé car il y a beaucoup de candidats ayant passé les tests dans ces dates là qui ont eux leurs résultats
Le 18 mai à Marseille j’ai appelé pour savoir si tt étais bon concernant les documents et c’était pas le cas apparement il y aurait un problème avec les graffiti @Assia
Je l’ai passé le 22 mai à Marseille aussi j’attend tjr ça fait long… oui on m’a dit qu’il fallait bien appuyer sur le crayon histoire qu’on voit bien 
C’est ni bon ni mauvais il y a forcément une décision prise donc c’est normal
Ça va ça fait même pas un mois la plupart des gens attendent plusieurs mois tu es encore largement dans les délais 
Oui je sais mais c’est hyper stressant