Attente résultats GAV 2020

Je l’ai passer le mercredi de la première semaine de juin le 4 il me semble

Moi je l’ai passé jeudi dernier toujours rien

Je n’ai pas passé d’entretien.

Réponse positive ?

Attends 2 semaines au moins je pense

Bonsoir à tous. Ayant passer mon concours le 14 mai 2020 à Nantes j ai eu la réponse vendredi matin qui est positive. J aimerais savoir généralement combien de temps on a temps pour avoir notre convocation pour la visite médicale ?. Merci​:grin:

1 « J'aime »

Oui réponse positive.

@Thomas049 c’est quoi que tu appelles réponse positive ? Quel mail ?

le mail du SRV BRCE

Combien de temps on attend pour une visite médicale ? Ça dépend des régions et du nombre de places disponibles pour la VM. Moi j’ai attendu 2 mois, il faut juste être patient :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, il y a des personnes qui ont passé les tests le 12 février à Clermont Ferrand ?
Personnellement j’attend toujours…

Comme le dit le titre de la catégorie, on part sur une attente qui est plutôt longue :joy: donc patience ça va arriver. Et au pire si tu as besoin de te rassurer tu peux les appeler

1 « J'aime »

Ou juste envoyer un mail, mais il ne pourront pas donner les résultats aussi tôt

C’est clair, 4 mois c’est encore dans les clous, après il peut quand même les contacter si vraiiiiiiment ça l’inquiète

Moi j’ai reçu un mail comme moi je doit leurs envoyez un extrait d’acte de naissance, test passé le 13 mai 2020 a Amiens

Quelqu’un en liste 26 ?

Comment se passe la Vm si on est pris ?

Bonjour ,

qui a passé ses tests GAV vers ses dates la et a eu une réponse ? car moi j’attend toujours et l’attente est interminable

Bonjour,
J’ai passé les épreuves le 13 Janvier à Maison Alfort et moi aussi je suis toujours sans réponse.

Les délais sont assez longs et variables en fonction des régions. Vous pouvez toujours envoyer un mail pour vous rassurer mais la seule chose à faire c’est d’être patient :slightly_smiling_face: