Attente résultats GAV 2020

Moi aussi j’attend la réponse de l’entretien complémentaire mdr

Alors pour vous faire un récapitulatif j’ai passé mes tests le 12 mai 2020 j’ai reçu un mail vendredi 13 novembre pour me dire que j’aurais un entretien complémentaire MAIS je n’aurais pas d’entretien avant mars 2021 car les psychologues sont occupés par d’autres candidats… C’est long mais bon je ne perds pas espoir soyez patient(e) !

Oh merde! Moi j’ai passé mon entretien complémentaire le 27 octobre , j’attends une réponse ! Courage au moins tu a approximativement une date

Tu n’ as pas eu de date pour une vm

Non pourquoi il est possible de passer une VM avant l’entretien complémentaire ?

Non, la VM est possible quand les tests sont validés et que le processus de recrutement se poursuit :blush:

C’est bien ce que je pensais

En 2046 aussi non mais ils abusent franchement

Priorité concours SOG :woman_shrugging:t3:

Je te tires tout mon courage, j’ai passé les tests le même jour que toi. Résultat début septembre avec un entretien complémentaire le 29 septembre. J’ai ma VM le 7 décembre

C’est cool ça ! J’espère avoir la même réponse que toi

Bonjour , c’est vrai qu’il ya 50 question sur de la culture G et 50 pour le Français ? pour ceux qui ont passé les tests svpl

Salut,

Pas seulement, il y a aussi les institutions française la géographie nationale et mondial un peu de personnages reconnu, si tu ne les inclu pas dans la culture générale.

Bonjour, moi j’ai seulement passé les tests le 18 novembre et en lisant vos messages je me dis j’ai le temps d’attendre ma réponse pour savoir si J’ai réussi ou pas alors.

1 « J'aime »

Au moins 4 mois minimum en général

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests 29 Sept a metz réponse 5nov, convocation VM le 11 et VM le 4 janvier et d’apres la BRCE je pourrais (sous reserve) si tout ce passe bien rentre en ecole mie fevrier debut Mars, mais tout depend de la region d’où tu viens je pense, chaque région à son Temps…

2 « J'aime »

J’espère que ça ira aussi vite et bien que toi, je croise les doigts.

Salut !
Tu peux aussi avoir tes résultats rapidement !
Me concernant, tests le 15 septembre, réponse le 19 octobre et je passe ma VM demain, le 23 novembre ! J’espère une incorporation début d’année 2021 :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Salut, effectivement rapide, je verrais bien de toute façon je peux rien faire qu’attendre la :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si à tes tests tu as eu quasiment tout juste oui tu as la rep rapidement