Attente résultats GAV 2020

Tu penses que c’est par rapport au fautes ? Parce que c’est des machines qui les corrigent nos tests ?

Salut,

Ceux qui ont les meilleurs notes aux tests (au niveau départemental ou régional je ne sais pas) les reçoivent en premier, jusqu’à la moins bonne note, c’est un peu le principe de méritocratie.

3 « J'aime »

Ça varie tellement, c’est fou…
Si ça peut donner une idée, j’ai passé mes tests à Caen le 6 Octobre, j’attends encore mes résultats :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Salut à tous.

Pour ma part tests gav passé le 20 octobre à Poitiers et j’ai eu ma réponse positive le 18 novembre.

J’attend ma date de VM maintenant, j’ai trouvé ça rapide par rapport au 4/6 mois annoncé.

Je suis liste 46. :v:t2:

1 « J'aime »

Tu l’es as ressentis comment t’es tests ?

J’espère que j’aurais aussi vite que toi la réponse :crossed_fingers:t2: En tout cas bravo pour t’es test

Sachez que j’ai passé mes tests en mai et reçue une réponse favorable en septembre. Je passes ma VM le 7 décembre. Dans ma région, tout est bouché

1 « J'aime »

Quelle région ??

1 « J'aime »

Pays de la Loire, je suis de Vendée

Justement si les machines voient beaucoup de fautes car elles détectent les fautes aussi oubliez pas

Je dirais que dans l’ensemble ça a était, il me manquait 2 textes pour la compréhension.
Ma lettre de motivation je la connaissais par cœur et les questions de culture G j’ai pas trop mal gérer non plus je pense… Il y a peut être le Français ou j’ai pas eu le temps de tout finir mais sinon globalement ça c’est bien passé :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Holà tous le monde ! Pour ceux qui sont en attente de résultats j’ai pour ma part appeler le bureau BRCE pour un changement d’adresse et elle m’a signalé que les délais était bien plus court que prévue. J’ai passé mes tests le 28 octobre j’ai eu la réponse ce matin. Donc voilà bon courage à tous

1 « J'aime »

Moi j’attend toujours ma réponse de l’entretien complémentaire

Pareil, tu l’as passé quand ?

1 « J'aime »

Le 27 octobre et toi?

1 « J'aime »

Tu as bien de la chance, moi j’ai passé le 6 octobre toujours rien. J’ai appelé le CIR ils m’ont dit que mon dossier était en attente de décision :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Salut,
Je suis aussi sur la liste 46. J’ai passé mes tests le 20 octobre à Toulouse.
Tu as eu l’appel pour ta VM ?

Le 5 novembre à Valenciennes moi c’etais

salut !! Pour ceux qui ont passé le teste de culture G e GAV es ce que les questions étaient facile ou normal- difficile?

Compréhension de texte assez dure quand même mais les textes culture g facile