Attente résultats GAV 2020

Ah … moi j’ai appelé hier et ils m’ont dis que j’avais un entretien complémentaire, j’espère c’est positif , donc maintenant j’attend le mail de l’entretien :slight_smile:

Alors soit le test psychotechnique est pas passé mais tu à réussi le test ou des antécédents judiciaires ?

Non j’ai rien donc sûrement le test psycho on verra bienn, tiens moi au courant pour toi :slightly_smiling_face:

Je suis pris dans la police pour le moment mais j’attend la réponse de la gendarmerie :slight_smile:
Juste l’enquête de moralité qui sent mauvais …

Ah bon pourquoi elle sent mauvais ?

Un gros excès de vitesse il y a 2 ans :confused:

1 « J'aime »

Ah … moi j’attend le mail du coup on verra bien

Toujours dans l’attente des résultats, j’ai passer les tests le 27/11

Toujours dans l’attente aussi, test passer le 18/11.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, est-ce que je pourrais parler à quelqu’un qui a passé son entretien complémentaire et qui l’a réussi. Je le passe Lundi à Valenciennes pour la deuxième fois et j’aimerai avoir quelques conseils merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’années

Salut. J’ai passé un test complémentaire avec une réponse positive. Si tu as des questions n’hésite pas !

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message en privé

Salut j’ai passé les tests à Sathonnay-Camp, perso j’ai passé les tests le 12 Novembre et j’ai reçu les résultats le 27 Novembre puis VM le 12 décembre et là j’attends l’incorpo.Pour ma part c’est super rapide. Si des personnes ont des questions ou quoi je peux répondre.

1 « J'aime »

Bonjour parmis ceux qui ont passé le 16 octobre 2020 à Clermont-Ferrand
Certains ont-ils reçu une réponse ?
Merci pour votre réponse

Salut, je l’ai passé le 5 novembre à Valenciennes aussi et je l’ai eu, si tu as besoin n’hésites pas

1 « J'aime »

Salut, moi j’ai passer mes tests Gav le 5 novembre à Metz et je suis toujours en attente de résultats. C’est normal ? Merci pour votre réponse ! :slight_smile:

Salut ,
Oui c’est normal. Il y’a entre 3 semaines et 7-8 mois d’attente pour les résultats.

2 « J'aime »

Y a-t-il quelqu’un qui a loupé son entretien complémentaire la première fois qu’il l’a passé mais qu’il l’a réussi la deuxième fois ?

soit patient. je l’ai passée le 21 octobre, j’ai eu les résultats le 11 décembre et hier j’ai fais ma VM ( je suis inapte temporaire). Prends juste ton mal en patience.
Quelques conseilles: Fais toi les rappels de vaccins: c’est tellement important.
Fais du sport
Et SURTOUT, va voir le médecin pour qu’il te fasse des examens, car des choses toutes bêtes peuvent faire repousser ton incorpo. Le minimum c’est six mois je crois…

super! tiens moi au courant pour ta VM

1 « J'aime »