Attente résultats GAV 2020

Bonjour, j’ai reçu la même chose aujourd’hui et je suis également en L19. J’ai passé le test le 13 mai

2 « J'aime »

Hey, tu la passé a bouliac ? @Philouxmene

Non à Nantes, tu es en L19?

Y’a une différence entre être en l19 ou l1 ou l30 par exemple ? Désolé si ça a déjà été expliqué mais j’ai pas très bien compris ce que ça signifié

C’est simplement un moyen d’organisation pour la gestion des dossiers.

1 « J'aime »

Oui je suis aussi en l19

1 « J'aime »

Moi j’ai passé l’écrit le 15 mai et j’ai reçu le mail le 27 mai.

Maintenant plus qu’à attendre le mail pour la visite médicale

Salut, j’ai passer mes test écrit le 25 février à Toulouse et je n’ai toujours pas de réponse, je m’inquiète un peu…

T’inquiète pas, il faut juste être patient

C’est usant et stressant…

Oh oui, je suis passée par là donc je sais que ça peut paraître très long mais de toute manière tu ne peux rien faire d’autre qu’attendre :woman_shrugging:t2:
T’en fait pas, tu auras aussi une bonne montée de stress quand tu devras préparer ta valise :rofl:

Ça je veut bien te croire d’ailleurs félicitations a toi ! Même si c’est aléatoire, peux tu me dire au bout de combien de temps tu as reçu les résultats et comment sa s’est passé par la suite ? Merci beaucoup, j’espère que sa me rassurera :joy:

Euh j’ai passé les tests en décembre, réponse du BRCE début février, convocation pour la VM début avril et réponse définitive le 20 mai pour une incorporation à Chateaulin le 11 juin. Donc c’était plutôt rapide dans mon cas !

Bonjour, j’ai passé les tests à Orléans le 5 décembre dernier, et je n’ai pas les résultats je dois m’inquiéter?
Et je vois que vous parler de mail qui parlent de liste L10, L12 etc… je n’ai rien reçu non plus

Non ça peut prendre jusqu’à 8 mois. Si tu ne l’as pas déjà fait tu peux quand même essayer de les contacter

Merci de la réponse, j’ai appelé la gendarmerie qui m’a recruté il y a quelques jours et ils m’ont dit que mon dossier est toujours en cours de traitement.

Voilà, donc pas d’inquiétude, il faut être patient :grin:

Ouf merci ça me rassure! Je vois plein de personnes qui parlent de mail reçus après les tests mais pas moi. Une autre petite question, on reçoit bien les résultats par courrier?

Les résultats tu les reçois pas en soit. Tu reçois juste un mail du BRCE qui te dit que ta candidature se poursuit, tout simplement !
(Et du coup je peux te dire que c’est le mail le plus attendu au monde quand tu as passé les tests :rofl:)

3 « J'aime »

Ah d’accord! Je croyais que les resultats arrivaient par courrier donc je me précipite tous les jours à la boîte aulettre depuis des mois pour rien​:joy:
Bon maintenant je vais surveiller mes mails H24
Merci pour les réponses !!

2 « J'aime »