Attente résultats GAV 2020

@Chloe7 si tu attends depuis des mois, de ce que j’ai lu c’est plutôt bon signe :wink: les candidats qui échouent aux tests sont prévenus plus tôt généralement

Par contre si tu attends 1 an c’est qu’on t’as oublié :joy:

1 « J'aime »

Oui mais je vois que certains n’ont pas été retenus même après plusieurs mois d’attente. C’est stressant de ne pas avoir de date. C est comme ca on verra bien tant que j’attends pas un an ça va​:joy:

1 « J'aime »

coucou je suis comme toi le 9 janvier et toujours rien

Hello,

Pour ma part j’ai passé les tests en décembre 2019 et l’entretien complémentaire lundi 27 mai.
Comme vous je suis en attente des résultats :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pq entretien ?

Mdrrrr oui au bout d’un an c’est chaud ! Vous m’avez tous un peu rassurer, quand c’est plus métier pour vous vous stresser 2 fois, ça a tellement d’importance pour moi en vrai…

1 « J'aime »

On est tous dans ce cas donc tqt pas perso je les ai passé le 17 février en région parisienne et là bas on nous dis qu’on aura les réponses 4-6 mois après les tests donc tout est normal pas d’inquiétude à avoir même si c’est sur que c’est usant d’attendre ce fameux mail :sweat_smile:

Les entretiens c’est la plupart du temps suite aux tests psycho mais la plupart du temps ils sont du à une réponse mal cochée ou oubliée donc en soit c’est rien de grave c’est juste 2 psychologue qui te reposent des questions en plus il faut juste rester soit même et tout se passe bien

Tu as eu quoi à l’entretien complémentaire, je suis convoquée le 18/06

Au départ tu dois parler de ta vie, comme lors d’un entretien habituel. Puis on te demande quels sont tes défauts et tes qualités, mais aussi quelles sont les choses que tu regrettes avoir faites dans la vie. Puis vient les fameuses questions sur le fait de devoir porter une arme, voire s’en servir, de devoir tuer quelqu’un, ce qu’on pense du suicide…

Rien de bien difficile à première vue mais bon, c’est jamais simple de devoir raconter sa vie sans tabou :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pq tu dis les chances de réussite diminue au contraire non ? On dis les résultats négatifs sont donnés les premières semaines

1 « J'aime »

ba j’ai reçu un négatif au bout de 5 mois ils ont dit moins c’est long plus c’est bon le jours que jai passer les tests

Ah merde !! Tu as eu la réponse quand ?

Le 14 mai et je lavais passer le 22 novembre 2019

Coucou, j’ai aussi passé mes tests le 17 février en région parisienne et j’ai eu mes résultats le 11 mai.

Ha t’as eu de la chance tu les as eu vite, et alors tu as réussi ? Et bah perso c’était à Maisons-Alfort et on a écris sur les convocations qu’on aura les réponses 4 à 6 mois après donc je m’inquiète pas ça devrait arriver à partir du 17 juin

oui j’étais également à Maisons-alfort et ils nous avaient dit au minimum 2 mois

Ha bah on les a passé en même temps alors, et ducoup t’as été prise ?

oui j’ai été prise, j’ai ma visite médicale dans 2 semaines