Ah non mais j’espère pour toi sa me soule vraiment d’attendre en plus je suis du genre à ne pas être patient alors pour moi c’est de la souffrance là
La même ça commence à être très long pour moi aussi, tout les jours je regarde mes mails c’est insupportable en espérant te recroiser rapidement dans l’école de gendarmerie alors
Mdrrrt j’espère aussi; mais je pense(et j’espère de tout cœur mdrrr) que je vais recevoir le mail cette semaine , donc pour toi ça va peut-être pas tarder non (environ 2-3 semaines sûrement )
J’espère pour toi aussi !! Courage et merci il me tarde beaucoup
Mercii mdrrr, préviens moi quand tu as une réponse
Tqt mdrr j’y manquerai pas, et toi de même
C’est parti pour une nouvelle semaine d’actualisation De mail 100 fois par jours !
Exactement mdrrrr !
Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul aussi
Bonjour a tous,
Je voudrais juste savoir si le traitement de notre dossier était en fonction de notre disponibilité ? Merci d’avance
Je n’ai pas passé mes écrits à Toulouse, mais à Montpellier en Novembre
Ils se basent sur nos résultats & essayent de faire en fonction des disponibilités qu’on leur a indiqué normalement tout est pris en compte je pense
J’ai enfin reçu ce fameux mail de la BRCE
Moi aussiiiiiiiii mec c’est troop bien !!! du coup pour les tests c’est validé hein ?
Ah super, cela veut dire que normalement tu as réussi les tests et qu’ils t’enveront un mail prochainement pour la vm
Et j’ai une dernière question je fais mes 18 ans en novembre 2019 du coup pour moi je rentrerai en éccle plus tard du coup ?
Ah ouais t’es plus jeune que moi, du coup ouais, enfin tu pourra pas incorporer en avril/mai mais plus vers septembre/novembre
C’est top pour vos mails !!! Vous devez être hyper contents !!
Ouiii beaucoup trop mais moi étant jeune il me tarde de pouvoir rentrer en école
Il me semble que j’ai vivre plusieurs reponses à ce sujet :
- Tu peux rentrer avant si tu fais tes 18 avant le serment au tribunal
- Tu dois attendre tes 18 ans
Clairement ça ne t’aide Pas mais si tu veux chercher dans la barre de recherche …
Merci beaucoup des informations, et demain j’appelle le CIR de Toulouse. Je vous confirmerai ça demain alors