J’aimerais ouvrir un sujet pour les personnes qui ont participé ce jour là aux tests , afin de communiquer d’éventuelles informations.
Pas le 27 mais le 13 pour moi! C’est assez proche !
Bon ben parfait alors ! Vivement les résultats
J’ai l’impression qu’on est pas nombreux de Toulouse sur le forum ! Oui vivement !
J’ai passé les tests à Toulouse le 5 est mon "dossier et en cour de traitement^
Oups pardon! Autant pour moi je vais modifier !
Mais apres tu as raison, y’a pas mal de gens qui on passe les tests le même jour que moi et on eu déjà leur réponse ^^
pareil passer le 5 novembre et en en cours de traitement
Tu as de la chance, je l’ai passé au même endroit et au même moment que toi, et toujours aucune réponse ^^
Attendez encore 1 ou 2 mois et si jamais appelles le BRCE (en général celui de Bordeaux) préparez vous en faisant du sport l’attente est longue mais ça va arriver très vite ! Courage à vous
Ouais mais bon quand je vois que des personnes qui l’on passé le même jour que moi et qui on leur réponse sa soule un peu
Je comprend chaque dossier est différent et traiter différemment donc le temps varie malheureusement mais dis-toi que une fois tout ce lapse de temps passer a attendre n’est rien comparer a toute les superbes opportunités que tu va vivre en école et dans ta future unité !
On croise les doigts sa C’est bien passé pour toi ton entrer a GR?
Oui je croise les doigts pour vous !!!
Oui nickel déjà 2 semaines on s’installer tranquillement, on prend ses marques avec le métro etc… c’est différent de l’école, petite caserne « mes respect » une fois dans la journée après c’est bonjours vous allez bien etc… convivial mais toujours dans le règles militaire évidemment
Ah oui d’accord je vois, bonne chance à toi pour le suite
Merci toi aussi
Merciii beaucoup
Saluut, tu les as passé quand tes tests ?!
Le 05 novembre 2018, mais déjà pas mal de personnes ont reçus leur mails depuis lundi dernier (et qui l’ont passés en même temps que moi) et moi toujours aucune réponse
Ah ouais, c’est chaud. J’espère que je ferai parti de ce groupe là qui recevra leurs mails rapidement sans te vexer mais vraiment c’est tôt je trouve et merci de ta réponse