Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

J’aimerais ouvrir un sujet pour les personnes qui ont participé ce jour là aux tests , afin de communiquer d’éventuelles informations.

1 « J'aime »

Pas le 27 mais le 13 pour moi! C’est assez proche !

Bon ben parfait alors ! Vivement les résultats :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai l’impression qu’on est pas nombreux de Toulouse sur le forum ! Oui vivement ! :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests à Toulouse le 5 est mon "dossier et en cour de traitement^

Oups pardon! Autant pour moi :sweat_smile: je vais modifier !

Mais apres tu as raison, y’a pas mal de gens qui on passe les tests le même jour que moi et on eu déjà leur réponse ^^

pareil passer le 5 novembre et en en cours de traitement

1 « J'aime »

Tu as de la chance, je l’ai passé au même endroit et au même moment que toi, et toujours aucune réponse ^^:sweat_smile:

Attendez encore 1 ou 2 mois et si jamais appelles le BRCE (en général celui de Bordeaux) :wink: préparez vous en faisant du sport :joy: l’attente est longue mais ça va arriver très vite ! Courage à vous :muscle:

1 « J'aime »

Ouais mais bon quand je vois que des personnes qui l’on passé le même jour que moi et qui on leur réponse sa soule un peu​:sweat_smile:

Je comprend :stuck_out_tongue: chaque dossier est différent et traiter différemment donc le temps varie malheureusement mais dis-toi que une fois tout ce lapse de temps passer a attendre n’est rien comparer a toute les superbes opportunités que tu va vivre en école et dans ta future unité !

2 « J'aime »

On croise les doigts :crossed_fingers: sa C’est bien passé pour toi ton entrer a GR?

1 « J'aime »

Oui je croise les doigts pour vous !!!

Oui nickel déjà 2 semaines on s’installer tranquillement, on prend ses marques avec le métro etc… :smiley: c’est différent de l’école, petite caserne « mes respect » une fois dans la journée après c’est bonjours vous allez bien etc… convivial mais toujours dans le règles militaire évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui d’accord je vois, bonne chance à toi pour le suite​:wink::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci toi aussi :smiley:

Merciii beaucoup :grin::grin:

1 « J'aime »

Saluut, tu les as passé quand tes tests ?!

1 « J'aime »

Le 05 novembre 2018, mais déjà pas mal de personnes ont reçus leur mails depuis lundi dernier (et qui l’ont passés en même temps que moi) et moi toujours aucune réponse :man_shrugging:

Ah ouais, c’est chaud. J’espère que je ferai parti de ce groupe là qui recevra leurs mails rapidement sans te vexer :joy: mais vraiment c’est tôt je trouve et merci de ta réponse

1 « J'aime »