Attente résultats GAV Marseille Juin 2018

Bonjour,

J’ai passé les tests d’APJA GAV en juin 2018 à Marseille et j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont eu des résultats ou des nouvelles ? Je commence à trouver le temps long…

merci d’avance pour vos infos !

Hello,

J’ai passé les tests en avril et j’ai reçu le mail 4 mois jours pour jours après. Les délais varient et peuvent être très long alors soit patient :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut , ça fait 5 mois que j’ai passé les test et toujours rien donc ne t’en fait pas :wink:

1 « J'aime »

Salut !

Pas d’inquiétude à avoir. J’ai passé le concours le 12 février (même si c’était à Maisons-Alfort et pas à Marseille), entretien complémentaire le 25 juillet et j’ai ma VM le 4 septembre. Les délais varient vraiment d’une personne à une autre. Il faut prendre son mal en patience ! Mais ça viendra :wink:

Bon courage pour l’attente et ne désespère pas ! :blush:

1 « J'aime »

est ce que tu avais appelé le CIR au bout de 3 mois ? Penses tu que ca peut aider ?

Salut

Salut, sois patient, c’est très long en ce moment et quand j’avais appeler le CIR ils m’avaient dit d’attendre…, 5 mois pour ma part pour avoir les résultats et effectuer mon entretien complémentaire et maintement toujours en attente d’une VM. Tu commenceras à trouver le temps long au bout d’un moment mais là tu en es qu’au début.

Personnellement je n’ai pas appelé, je pense pas que cela t’aide dans l’avancement du dossier car si les résultats ne tombent qu’à un certain moment c’est qu’il doit y avoir une raison! :wink: après peut être que cela peut te rassurer ? Je ne sais pas mais dis toi que c’est vraiment long parfois ! Bon courrage!

Salut

J’ai aussi passé les test à Marseille en Juin 2018
J’ai appelé le CIR par curiosité , ils m’ont dit que mes copies sont à Paris corigé mais pas encore de décision prise.

J’espère que les résultats vont arriver prochainement

Salut,

J’ai passé les tests le 4 avril à Marseille et j’ai reçu la réponse 4 mois pile après comme Lucile !
Visite médicale le 4 septembre à Toulon, tout est OK pour l’incorporation … y a plus qu’à !!!
J’ai renvoyé le certificat par retour de mail au centre de recrutement de Marseille qui m’avait envoyé la convocation pour la VM et j’en ai profité pour poser quelques questions sur le temps d’attente et si on pouvait émettre un vœu pour l’école …
Bientôt ce sera ton tour … :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous ca ma rassure un peu !

Salut, tu as déjà passé ta VM ? Moi je n’ai aucune nouvelle :thinking: tu as tout le 4 de chaque mois?

Salut et ben oui le 4 est un bon chiffre qui sait peut être incorporation un 4 novembre ou décembre ? pas de nouvelles pour l’instant … :wink:

1 « J'aime »

Ah d’accord parce que j’ai toujours pas ma date de VM alors je me dis que ça peu faire comme toi le 17. :joy:

Moi aussi passée le 6 juin à Marseille et reçu aujourd’hui :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Tu as reçu par quelle voie ? Mail ? Lettre ?

Merci d avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai reçu par mail

Tu l’as passé à la même date? :slightly_smiling_face:

Salut,

Tu avais presque raison , départ pour tulle le 26 novembre reçu le 3 octobre presque le 4 !
j’espère que tu as eu des nouvelles depuis
:wink:

Hey, malheureusement non toujours pas de VM en vus … je commence à avoir peur Et surtout trouver le temps long… ^^

Coucou Lucile ! Je passe ma VM le 3 décembre j’ai eu le mail hier.
Du nouveau pour toi ?

1 « J'aime »

Hey! Oui oui j’ai passé ma VM le 31 octobre et je rentre en école le 10 décembre! :relaxed:

2 « J'aime »