Attente VM (Nord)

Salut à tous, ayant passé mes test en juin 2024 je suis toujours dans l’attente de la VM, j’ai contactez quand même le CIR de Lille mais ils m’ont dit que c’était à cause des JO et parce qu’ils y avaient beaucoup de demandes, je voulais savoir si il y a des gens du nord qui attendent aussi dans le nord.
Peut être que nous ferions l’école ensembles​:saluting_face:

Salut, moi j’ai passé les tests en avril et j’ai pas encore de VM mdr donc tu as le temps

En Avril et tu n’as toujours pas eu de nouvelles ?
Dans mon cas j’ai passé les tests en Juillet 2024 et maintenant j’attends de savoir si je passe un EC ou directement la VM

Hello, je suis dans le même situation que toi, je dépend du CSC de Bouliac. J’ai passé tout mes tests fin mars début avril et je suis toujours dans l’attente de ma VM… je pense que tout cela dépend du CSC ou notre dossier est déposer etc…
Mais ca peut être très long, comme ca peut aller vite !

Oui moi le CIR de Valenciennes, j’ai quand même appelés il m’ont dit qu’avec les JO ça avait décalés et qu’il y avaient beaucoup de monde à faire passer

J’attends moi aussi les résultats des tests psychotechniques pour la réserve opérationnelle, passés en mai 2024 - à Valenciennes. En attente, depuis ce temps, et sans nouvelles. Dois-je m’inquiéter ?