J’ai quittée l’institution récemment. Et pour faire ma déclaration auprès de Pôle Emploi, ils ont besoin d’une attestation employeur. Après en avoir discuter avec mes collègues, ils n’en savent rien, du moins normalement ça se fait automatiquement. Sauf que là ça va bientôt faire un mois et je n’ai toujours rien reçu par courrier ou par mail. C’est déjà arrivé à quelqu’un cette situation ? Je dois contacter qui sinon ? On m’a parler du Pôle RH, mais je ne sais pas si c’est c’est celui de la région ou si c’est directement à la direction des ressources humaines…
Bonjour , pour ma part les documents étais envoyés directement chez pôle emplois . C’était déjà dans mon espace personnel avant même que je fasse ma demande d’indemnisation. Environ 1 semaine après mon départ . J’ai aussi reçus les originaux par courrier quelques semaine plutard .
J’espère que tu as fini ton contrat et ta suivit la procédure du radiation des armées à la lettre .
7 ans déjà pour moi. J’espère t’avoir aidé. Mais 1 mois c’est pas possible , déplace toi ou renseigne toi vite
C’est le Commandement du soutien opérationnel de la gendarmerie nationale à Le Blanc qu’il faut contacter si tu as besoin d’une attestation employeur ou si tu as des problèmes / questions