Aucun accusé de reception lors du dépôt de dossier ?

Bonjour, suite à mon inscription sur Minotaur, la cellule réserve de mon département (86) m’a demandé de leur transmettre par mail mon dossier d’inscription, hors cela fait maintenant deux semaines et je n’ai pas reçu de mail de leur part depuis.

Je sais que l’admission en réserve prend plusieurs mois, mais là je ne sais même pas si ils ont reçu mon dossier :sweat_smile:, est-ce normal ? Dois-je leur envoyer un petit mail juste pour savoir si c’est bon ?

Bonjour, j’ai déposé mon dossier en décembre et j’ai rapidement reçu une réponse avec une proposition d’entretien. Je te conseille de leur envoyer un mail pour vérifier.

Bonjour, de même que Dorinee, j’ai reçu rapidement une réponse (je dirai 2 jours après il me semble), et après être aller en Gendarmerie directement, j’ai eu les premiers rendez-vous pour les tests au bout de 4 jours !

Bonne journée

Salut,

Je te conseille de renvoyer un mail ça ne coûte rien, ou même de les appeler si il y a leur numéro,

Bonjour,

J’ai envoyé mon dossier par courrier le 15 decembre 2024, je viens seulement avoir un retour (5 mars 2025) de l’adjudant me proposant un rdv pour un entretien.

Le processus est long et peut prendre quelques mois avant d’avoir un retour, la patience est la clé

2 « J'aime »

Salut à tous, merci pour les réponses. J’ai envoyé un mail il y’a une semaine et demi pour les relancer, et ce dernier n’a toujours pas reçu de réponses. Je vais prendre mon mal en patience dans l’attente d’une réponse :sweat_smile:

ça me parait logique le timing. c’est trèèèès long…